Coco18 0 Posté(e) le 16 août 2008 dès que le coffre est ouvert... ils ont des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui mais lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais pourquoi Skye est-il si beau ?? je crois que je vais venir ouvrir mon coffre chez toi et l'aider a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Skye quel chien j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 barra 4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 août 2008 vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ohhhhh!!! Ils sont tellement mignons! Ils ont l'air de dire: '' Allez maîtresse! Go! On y va! On fait une balade! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh skye magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 août 2008 Artic Ocean a écrit:Mais pourquoi Skye est-il si beau ?? je crois que je vais venir ouvrir mon coffre chez toi et l'aider a monter non,non,non.... :2mrgreen: je vais mettre plus de sécurité chez moi pour le weekend de l'expo à Casteljaloux au cas ou quelqu'un fait un petit détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites