LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 qui met du raticide dans mes mandarines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 LUDO a écrit:qui met du raticide dans mes mandarines ???? c'est peut être pas des mandarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas moi j'étais a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 août 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:qui met du raticide dans mes mandarines ???? c'est peut être pas des mandarines C'est des fruits de passiflores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 mag et alex a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:qui met du raticide dans mes mandarines ???? c'est peut être pas des mandarines C'est des fruits de passiflores ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que j'avais déjà vu ca !!!!!!!!!!!!! j'en ai chez mon père !!!!je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2008 quand j'étais petit (encore plus que maintenant si si c'est possible je vous jure) ma mere m'en donnait mais la peu était bleu et la pulpe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites