bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j ai pris des photos de Lilly avec ses nouveaux noeuds que fait si bien dephdd , ils sont magnifiques à mon gout la preuve en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ho, trop mignonne lilly, les noeuds sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il lui vont ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très joli noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop beaux!!!! ces modèles sont superbes!!!!!et ta petite lilly est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres jolis les noeuds et la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop chou'x ta chipounette,les noeud a delphine son genial,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c est clair que ses noeuds sont sublimes et sortent de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop belle la petite Lilly avec ces petits noeuds ! Ca lui va super bien, et j'adore avec la fleur derrière elle, le cadre est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oh merci .Laetitia ,daika a un super dodo ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est trop belle LILLY avec ses beaux noeuds .. DELPHINE avait envoyé des noeuds pour les filles et ils sont génials et trés bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c est sur que c est tres bien fait ,je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour le partage de ces magnifiques photos, c'est un régal pour les yeux.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est trop belle, tu vois le rouge est assez petit pour elle, il lui va trop bien, je trouve que je papillon jaune et rose lui va vraiement bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu as bien travaillee , et surtout rapidemanr , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle a l'air si calme ta crevette!T'as une recette pour qu'elle prenne aussi bien la pose? Ces noeuds sont magnifiques, et le rouge lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense que l appareil photo qui est bien plus gros qu elle doit lui faie peur donc elle ne bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 très mignonne ta puce et elle aime poser avec ses joiles noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je trouve que les papillons lui vont super bien!!Bravo a Delphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Delphine a des doigts de fees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 magnifiques tous ces petits nœuds. j'adore plus particulièrement le papillon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites