auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 je voulais savoir si je verrai l'un d'entre vous a l'exposition canine de Mâcon??? http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20MACON%202008.pdf http://www.cynoprint.com/expos/MACON07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non je n'y vais pas... Pourrais tu ajouter la ville de l'expo dans le titre de ton post pour qu'on sache de quelle exposition tu parles exactement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 réctifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu vas y aller toi ?? Si tu y vas, tu es dans l'OBLIGATION de nous ramener des photos des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui Katia a resons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais y aller faire un tour! promis je ramène des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu vas y participer en exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 non je participe pas mais je vais aller au renseignement pour y aprticiper une prochaine fois si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 auré71 a écrit:non je participe pas mais je vais aller au renseignement pour y aprticiper une prochaine fois si je peux Si tu veux des infos pour participer a des expos n'hésites pas nous demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 Artic Ocean a écrit:auré71 a écrit:non je participe pas mais je vais aller au renseignement pour y aprticiper une prochaine fois si je peux Si tu veux des infos pour participer a des expos n'hésites pas nous demander... ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 rholala je ne me souviens plus lol ^^' ton chien a un pédigrée ? c'est qui ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites