xlouly 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila mon petit Danouk a déjà 7 mois passés... ça va trop vite! J'ai déjà du mal à me souvenir quand il était tout petit. Mais ça n'empêche pas qu'il soit toujours aussi mignon! Y a pas si longtemps... Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui ça passe bcp trop vite. Qd ils sont chiots c'est une belle étape.Mais qd ils deviennent adulte , c'est cool on peut faire encore plus de trucs avec eux.. IL a encore sa paire de lunette , il est mimi ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est vraiment MAGNIFIQUE Comme tous les Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Waaaw Quel beau loup ! Je me souviens quand il était tout petit petit petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est tres beau j'adore c'est petite lunette il a enormement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour le moment, il n'est pas décidé à enlever ses lunettes! il fait son play-boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et puis c'est l'été on le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 et dire qu'il y a encore quelques mois je lui faisais des papouilles en le tenant dans mes bras ... il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oué, bof, il est banal... j'aime pas trop... Mais non Amanda, il est beau "notre" bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai qu'il a bien grandi et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 il a grandit et il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 août 2008 toujours aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh! Avec la paire de lunettes, ça ajoute encore plus au charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Adorable! J'aime beaucoup ses lunettes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites