Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Entrainement de cet aprèm

Messages recommandés

Voilà Danouk à l'agility tout à l'heure.
On a passé un bon moment sans trop s'entrainer et je pensais que du coup ça allait être une catastrophe! Et ben non, c'était pas si mal pour un chien qui débute...

c'est joli, bien lié Very Happy ça fait combien de temps que t'en fait?

yana a écrit:
c'est joli, bien lié Very Happy ça fait combien de temps que t'en fait?

Et il n'a que 7 mois Very Happy !!
C'est son éleveuse qui doit être fière !!

Superbe il est super doué pour 7 mois le loupiot bravo a sa maitresse et a son eleveuse

J'en ai fait pendant environ 1 ou 2 ans quand j'avais 16/17 ans puis j'ai arrêté car ma chienne devenait trop vieille, mais j'ai continué à suivre quand même.
Et là ça fait 1 an et demie que je m'y suis remise avec mon nouveau chien ( un jack nommé Banjo). J'adore l'agility! C'est vraiment ma passion! Et depuis Comète, une jack, nous a rejoint et elle est adore ça! Et pour finir, mon Danouk est arrivé et il a l'air de bien s'amuser aussi en agility. Pourtant, j'ai pas eu l'occasion de l'entrainer autant que j'aurais voulu mais bon... ça fait seulement 3 semaines que je m'y suis remise plus sérieusement avec lui en agility.

Voilà les vidéos de Banjo et Comète pour se faire une idée...

Comète va commencer les concours en octobre. (Désolé pour ma pitoyable conduite de la fin du parcours ( à partir de la balançoire) qui fait faire n'importe quoi à la chienne. Et oui, j'ai un peu Alzeihmer!)

C'est rigolo comme sports !! Il t'a fallu beaucoup d'entrainement pour arriver à faire ça ? Le truc du tunnel doit être difficile à apprendre non ?

Rasta a écrit:
C'est rigolo comme sports !! Il t'a fallu beaucoup d'entrainement pour arriver à faire ça ? Le truc du tunnel doit être difficile à apprendre non ?

Danouk a connu le tunnel très très tot dans son enfance !

Rasta a écrit:

ça dépend des chiens Smile
Kin aimait pas trop car il devait se baisser et Tania l'a fait 5 fois et elle y va toute seule et fait des aller-retour

le truc vraiment dur c'est le slalome car c'est pas un mouvement naturel pour le chien.

Artic Ocean a écrit:
Danouk a connu le tunnel très très tot dans son enfance !

Je m'en rappelle comme si c'était hier king

Rasta a écrit:

Oui il faut beaucoup de temps! Après ça varie suivant les chiens mais y a toujours un énorme travail derrière.
Pour le tunnel, c'est pas trop compliqué à apprendre non( hormis pour les très grands chiens et quelques exceptions ). Et c'est vrai que Danouk a connu cet obstacle très jeune! Very Happy
Le plus délicat, ce sont les trajectoires, le slalom et bien évidemment les zones à marquer.

Shocked impressionnant comment il va pour un si jeune chiot!

bravo c'est vraiment bien Smile

quand tu commenceras avec lui mets nous des vidéos et si un jour tu fais un concours proche de paris fais nous signe Wink

Merci pour lui!
Ok pour les vidéos! Par contre, pour le concours proche de Paris c'est moins probable... Rolling Eyes Mais si toi tu viens en vacances par chez nous à l'occasion, tu fais un petit concours et on vient vous voir!lol!

Laughing pareil un concours agility en gironde ca fais un peu loin Laughing
sauf pour un far mais vu qu'ils vont les arretés Rolling Eyes

Ben oui je crois que pour les FAR c'est cuit malheureusement...
Bon ben si je peux pas voir ça de mes propres yeux, t'as plus qu'à nous mettre des vidéos!

Je suis super impressionnée Shocked
Il se débrouille super bien!!
J'ai fait une seule vrai séance d'agility avec Dorka (avant c'était l'école du chiot on fait rien) elle a l'air d'aimer ça on va s'y remettre à la rentrée. Mais si je lui montre pas d'entrée la friandise elle part visiter le terrain...comment tu fais pour le garder assis comme ça au début en t'éloignant? :2mrgreen:

Superbe!
Bien ton changement de main devant le tunnel et sa zone sur la bascule (Danouk) ...
Banjo a en effet l'air d'être bien habitué, c'est gai à voir Wink

@ Kawaii : pour le rester en place, y a pas de secret, il faut le travailler encore et encore, partout, et quand ell le fera, tu pourras le faire n'importe où Wink
Le seul truc c'est que c'est pas évident de les faire attendre avant un parcours d'agility Evil or Very Mad mais faut enfoncer le clou et ça finit par rentrer ...

Je vais retravailler ça alors^^
Je le faisais pendant un moment dans ma cour, je lui disais d'attendre, je reculais jusqu'au bout du jardin et je l'appelais, mais je crois qu'elle le fait que dans la cour et encore ça fait longtemps que j'ai pas bossé ça! Very Happy

Encore bravo à Danouk Smile

Merci encore pour lui! Il va prendre la grosse tête!
Athaneska, bien ta vidéo! Elle regarde quoi la chienne dans le public sur la première vidéo? Sinon vraiment bien! Il faut arriver à les déclencher ces nordiques...
Pour le départ sans bouger, ça s'apprend. Il faut d'abord lui faire dans un endroit calme, puis tu augmentes la difficulté petit à petit...

atha a un très grand besoin de me voir au bord du parcours Rolling Eyes
du coup elle me cherche du regard et si elle me voit pas elle part me chercher Evil or Very Mad

oui en entrainement, mais il y a le même problème inverse à ce moment là Rolling Eyes

et si un de nous n'est pas la, bah elle fais rien et se casse Suspect

• Créer...