Tamarah1 0 Posté(e) le 17 août 2008 wow !! Quelle est belle cette petite !!! Une vrai beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore l'avant dernière photo et la dernière photo! Elle est magnifique! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 août 2008 Valserai a écrit: J'adore l'avant dernière photo et la dernière photo! Elle est magnifique! Wow! le problème c'est que sur la dernière photo il y a ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waouw elle est tp mimi !!! . Elle a de superbes yeux et une superbe robe !! je crac lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très très jolie cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tite Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comment ne pas craquer ..sur cette boule de poil, belles photos.J'aime bcp la dernière ou "ya ta tronche"elle est tres expressive et pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Que de mocheté!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 août 2008 malvi&will a écrit:Que de mocheté!!!:haha: :haha: :haha: :haha: MALVI LA Tu parles de WILL ou ALEX Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Que de mocheté!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI LA Tu parles de WILL ou ALEX Mag Des 3!!! Will,Alex et toi mag!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 18 août 2008 etk celui qui est assis a droite, ressemble en mausus a un de mes voisins, incroyable la ressemblance karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quelle jolie petite bouille! Et moi aussi j'aime bien les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Que de mocheté!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI LA Tu parles de WILL ou ALEX Mag non on parle du beau gosse, on parle de l'autre will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop mimi d'ou vient le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 athaneska a écrit:elle est trop mimi d'ou vient le nom? C'est un prénom indien qui veut dire rayon de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je veux un chiot elle est trooooop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites