musheuse831 0 Posté(e) le 18 août 2008 quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'avais prévu d'y aller mais mes finances ne me le permettront pas, par contre je compte sur toi pour les photos car a cette N.E, il y a toujours de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 août 2008 oki je ferais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de retour jai pensé à toi et ceux qui voudrais avoir des photos c'est donc chose faite, C' kolima fini 2eme jeune F contre 12 autre magnifique chienne youhou et en mue avec ça! bonne journée belle hotel , jolie coin ( lac de guarde) photos à suivre Dylan des garrigues du loup du canebas , fils de tahigah et aiko ci dessous , il me semble que c'est le meilleur junior Mâle(ou peut être jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un beau louloup qu'on avez dejà vue l'an passé un mâle les 3 meilleur jeuner mâle (devant 1er) classe sled dog (travail) les trois meilleur en classe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aiko swan swanou swan le lieu un Mâle 2eme mâle classe Ouverte meilleur Mâle de la NE et la classe ouverte un mâle classe CH un bb fifille c'kolima dans les 3 1er ... kolima et à la grande surprise kolima ne fini pas 3em mais 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super !!!!!!!!!!!!!! Merci pour toutes ces belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Et Bravo pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 classe ouverte F Kolima en repousse, fille de mio et aikinah ouverte F une jolie fille les trois meilleur F ouverte 1er rousse 2em milieu 3em à droite ( elevage oumiak) Le bestun bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour les photos! Et Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup pour les photos vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super les photos Mod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites