LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais vendre certains de mes vieux piquets de stake , si ça vous interresse renseignement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2008 winette a écrit:photos? il y a écrit renseignements en mp :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'as posé nu a coté de tes piquets pour que ca reste secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 winette a écrit:t'as posé nu a coté de tes piquets pour que ca reste secrets non dessus :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 18 août 2008 les piquets de stake c'est le T que tu plantes dans le sol pour accrocher la stake ? Parce que ............ tu soudes 2 barres de fer..............ça fait un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 août 2008 je pense a ceux qui m'ont demandé de photos , mais pas vraiment eu le temps désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rasta a écrit:les piquets de stake c'est le T que tu plantes dans le sol pour accrocher la stake ? Parce que ............ tu soudes 2 barres de fer..............ça fait un T et puis tout le monde a de quoi souder a la maison, c'est bien connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sans avoir le fer à souder, à part souder les tuyaux de la plomberie, je sais pas où on trouve des barres de fer (au téléshopping peut-être ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Sans avoir le fer à souder, à part souder les tuyaux de la plomberie, je sais pas où on trouve des barres de fer (au téléshopping peut-être ). ah oui c'est sûr si on a rien c'est pas la peine d'y songer des barres de fer yen a dans le bric à brac de mon père et sinon j'ai des potes qui sont sur les chantiers. ça aide une fois de temps en temps. C'est vrai que c'est chiant de payer ça, à truffnain, les piquets sont à + de 30 euros, et ça n'a pas l'air si résistant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila pourquoi j'ai pas le temps de faire les photos des piquets de stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est que ça? fainéant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites