Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et oui monsieur Doudou à été faire son pomponage annuel et il y prend goût La dame était étonnée de voir qu'il ne me quittait pas des yeux, bas oui pas rassuré tout de même le doudou et elle à eu droit à plein de léchouille J'ai vraiment un gentil doudou Gaga moi?! nannnnn!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2008 La chance qu'il a Doudou qu'on s'occupe bien de lui comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un toilettage digne d'un grand champion !! L'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est trop mimi .... il a l'air vraiment calme pendant qu'on prend soin de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est beau!!!!! Oh Wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Beau et gentil, que demander de plus! Une vraie star ton Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est dingue qu'il ne bouge pas , Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sa a l'air d'être une crème ce chien Et il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 excellent l'est beau le doudou dis donc t'as de la chance les 2 toiletteuses a qui j'ai demande de prendre mes huskies la réponse a été négative car "ca va me pourrir le salon je vais avoir des poils partout pendant des mois" euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Choisi des toilleteurs "toute race" normalement ils devraient accepter Ce n'est que la 2ème fois que le l'enmène avant c'était lavage à l'eau froide dans le jardin quand il fesait beau... mais pour un vieux toutou c'est pas top l'eau froide pis il est tellement mieux lavé. La j'ai eu une dame très gentil qui n'avait jamais "fait" de husky et était étonné de sa gentillesse et de son coté calin léchouille:mrgreen: Je suis restée 1h30! 30minutes de lavage et 1h de sechage , la dame a une berger belge tervuren (qui était dans son salon) et avait déjà fait des samoyedes donc était habituée aux chiens plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est magnifique ton loup Pourquoi le tien il est sage? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kawaii a écrit:Il est magnifique ton loup Pourquoi le tien il est sage? :2mrgreen: Parcequ'il a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 capri a écrit:Kawaii a écrit:Il est magnifique ton loup Pourquoi le tien il est sage? :2mrgreen: Parcequ'il a 12 ans Non, c'est parce que c'est une peluche ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ralala qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 août 2008 pauvre chien il serait mieux en correze a joué dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Toujours aussi beau le doudou!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 capri a écrit:Kawaii a écrit:Il est magnifique ton loup Pourquoi le tien il est sage? :2mrgreen: Parcequ'il a 12 ans Non il aura 14 ans en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et il en parait déjà même pas 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 14 déjà ?! Il paraît tellement plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites