davis&black 0 Posté(e) le 18 août 2008 voici ma première bannière dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 YES,tu devrais mettre le nom dans le sens des photos,davis du coté de sa photo,et pareil pour black!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est mon nom sur le forum que j'ai mi pas ce des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 août 2008 bravo elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 davis&black a écrit:c'est mon nom sur le forum que j'ai mi pas ce des gros Change de place les photos alors!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 août 2008 le problème au montage davis ce voyait moins a l'endroit ou black se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites