laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila je vous présente monsieur raton,un ptit raton gourmand et filou comme y a pas !!! et évidemment nous restons dans la famille,puisque ce jeune homme est un rat "husky" (il a logiquement les marquages du husky,mais le mien a virer au blanc !!!) Il a 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 m**** oublier la photo !! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ho il est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 août 2008 ce sont les seuls rats (les rats huskies) que je trouve jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore ces animaux ... mais avec mes chats c'est plus que risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est clair qu'avec les chat sa devient cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui surtout qu'ils en ramenent régulierement Mais pas aussi ... vivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa c'est sur,j'étais chez mes parents toute la journée,et leur chat en a deja ramené 2 qu'il a choppé dans le placcard à bouffe!! Bon alors jusqu'a la sa va,si à la deuxième tentative d'en attraper une autre il ne serai pas rester coincé dans le placard!!! je te jure que c'étais folklo!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 :haha: J'aurais bien voulu voir ça Enfin j'aime pas trop ça surtout avec un rat parce qu'ils peuvent etre blessé eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben ouais,mais bon c'est la dur loi de la nature...di donc tu n'est pas couché à cette heure la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est les vacances Et toi t'attend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben pareil pour moi ben mes deux loups pionce,et j'ai pas envie de dormir alors...c'est ton loup sur ton avatard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 La chienne d'une amie que j'aime beaucoup Défaut d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites