laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 quelque photo d'un coin que j'aime beaucoup par chez moi...je vous laisse en profiter !!! Mon Mao qui grandit si vite...3 mois déjà... La belle!parée pour la ballade,madame sort en décapotable !! Bon tu viens ou quoi????? La forêt,ou il y fait frais!!très agréable en été J'tai dépassé nananèreuhhhhh!!! Lequel des deux vas gagner? Trouver l'intrus !!!! Bon ba moi jme rentre,à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour ces belles photos!! trop mimi le pti loulou et quelle belle prestance de Madame dans la décapotable !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 n'est ce pas !!! le pire c'est qu'elle le sait qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ta chienne est croisé colley non? En tout cas il forme un joli duo et l'endroit paraît très sympa pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ui ma loulou est croisé colley ! son papa était un siberian husky pur race lof,et sa maman un colley lof aussi !!! sa donne cette grosse boule de poile adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les photos sont supers ,les chiens aussi , les payasages magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore tes chiens! Ils sont super! Et l'endroit est tellement beau!! J'ai un endroit semblable par chez moi... C'est magnifique... juste très fâchant qu'on ne puisse pas emmener nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils vont bien ensemble tes deux poilus Et la balade est superbe, c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les photos ça fait rêver , et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont superbes tes 2 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites