Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Mon pti bébé - 9 ans

Messages recommandés

Voilà c'est le coeur lourd et en larmes que je viens poster dans cette rubrique que je déteste tant.
Certain dirons que ce n'était qu'un lapin...mais il était tellement important à mes yeux! 9 ans qu'il partagé ma vie, c'était mon ptit amour il ne méritait pas ça, je m'en veux tellement.

ça remonte a vendredi midi...on était à table, Dorka sur le balcon qui grattait à la porte pour rentrer. Elle aller rayer le carreau il fallait la rentrer mais l'empêcher de rester dans la salle à manger, sinon on ne serait pas tranquilles pour manger.
Au bout d'un pti moment je sors "contrôler", elle a vite fait une connerie Rolling Eyes

J'ai mis quelques secondes à comprendre que le petit corps noire inanimé entre ses pattes était mon lapin...ce n'était pas possible il ne pouvait pas être mort non il devait mourir de vieillesse pas comme ça!! Je n'ai pas pu aller voir, j'ai crié, appelé ma mére au secours...

Mon copain est alors parti récupérer le petit corps, il l'a pris delicatement dans ses bras et l'a deposé dans ceux de ma mère. Elle l'a bien gardait 10 min dans ses bras...

La douleur est déjà grande, mon bébé tué par ma propre chienne, il a vécu tant d'années tranquille, il a suffit qu'elle soit la 4 mois pour qu'elle nous l'enlève! J'ai en plus sur la conscience ses images de ma maman en larmes, tous les matins parfois dans la journée aussi, et ça fait tellement mal! Elle s'en occupait a longueur de journée, le chouchoutait faisait tellement de choses pour lui et il lui tenait compagnie. ça me fait tellement de peine...

Voilà je m'arrête là...repose en paix mon pti loup, et pardonne moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre de lui...je suis désolé pour toi...et je partage ta peine,j'ai perdu le mien durant la canicule,c'était un gros lapin de garenne,attachant comme tout et c'est un peu la meme chose,tu es en rage mais en meme temps tu ne peux pas tuer le soleil (pour la canicule)...Dorka ne l'a pas fait pour te faire du mal,elle ne l'a pas voulue...

Bon courage
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement son instinct ... Crying or Very sad

Dis toi qu'il a eu une belle vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu une belle vie, le plus dure est d'accepter la façon dont il est mort, j'aurais voulu qu'il s'éteignent paisiblement Crying or Very sad
Je n'en veut pas a Dorka, elle n'y est pour rien c'était à nous de la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur pour elle c'était normal ...

Mais cela ne sert a rien de s'en vouloir non plus , c'est arrivé c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler c'est assez atroce, mais malheuresement rare sont les husky qui cohabitent avec des rongeurs, en faite j'en connait qu'une !!! Bon courage et part en paix petit lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura eu un belle vie.
et ne t'en fais pas, ca se trouve il n'a même pas eu mal. generalement c'est d'une crise cardiaque et ils ne souffrent pas.
courage,je comprends tres bien ce que tu ressens (pour en avoir perdu aussi beaucoup et même dans des conditions similaires) et surtout tu n'as rien à te reprocher, si on pouvais, on ferai en sorte que tous s'entendent à merveille, mais pas toujours possible, et ce n'est pas de ta faute. j'ai reussit ce que tous pensait impossible avec maïtouk, mais tant qu'il etait jeune, ca ne marchait pas, et surtout ce n'est pas toujours possible de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'étai qu'un lapin aimé comme un être vivant ! c'est normal d'être triste. quand Pan-Pan est mort j'étais inconsolable...

mais comme tu dis, ce sont les circonstances qui sont tragiques. elle a pris sa place. elle a suivi son instinct. et mnt lui n'est plus là. tout ça pcq'elle est venue...
et malgré tout ça, ce n'est la faute de personne Crying or Very sad pas la tienne car c'est dur de surveiller lapin et chien en m^me temps, pas la sienne car elle a agi sur instinct

courage à ta maman et à toi mis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hommage à lui Sad
Il gambade dans les champs du ciel maintenant !

Adieu ptit lapinou (tu as des photo Carine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad désolé pour toi, je sais ce que tu traverses même si comme certain dise "ce n'était qu'un rongeur, y a plus grave dans la vie"
bon voyage au paradis des rongeurs, petit lapin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...