laîka1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Belle petite épopée ma foi !!!! Il est magnifique ton loup avec sa belle robe noir !!!!!Il a l'air de kiffé l'eau,et sa fait plaisir à voir!!!!!mon Mao commence a si mettre aussi,alors que la belle se barre quand elle sent la moindre goutte... très belles photos !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Elle est pas mal celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 La serie Capri à la plage est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 Eliz@ a écrit:La serie Capri à la plage est très chouette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Capri, c'est finiiiii, à c'est pas les vacances A Capri ? ^^. Belles photos caro ! La série à la plage est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 19 août 2008 tes photos de sa baignade sont géniales capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 sacré vacances!!! genial tes photos j'adore celles dans l'eau surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah oui super chouettes en effet! J'aime la manière dont il s'allonge dans l'eau et qu'il préserve sa queue, sa fait un peu sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est clair que celle ou il s'allonge dans l'eau est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites