Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 L'expo approche, donc j'ai fait trottiner un peu Dorka sur la plage, autant joindre l'utile à l'agréable J'y connait pas grand chose pour pas dire rien, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca me parait très bien pour les allures mais ou qu'elles sont les photos en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 19 août 2008 s'il a le temps de lever la tête pour te regarder, c'est que tu cours pas assez vite mais dans le sable c'est pas facile Et la statique donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Euh...la statique?? J'ai pas de photos et je vous le dis franchement elle sera pas prête pour l'expo, je cherche juste a ce qu'elle ne s'assoit pas, elle ne place quasiment pas ses pattes...disons que si j'arrive à l'avoir debout et droite je serais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aux allures elle se débrouille bien Pour la statique oui ... on va rire le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui on va rire^^ même si j'arrive a obtenir quelque chose d'elle à la maison, une fois au milieu des chiens elle sera hystérique donc je ne me fait pas d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah l'essentiel sera qu'on passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 l'allure c'est bien la patte arriere va bien dans l'empreinte de la patte avant mais faudrait quelle arrete de te gober c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hum...soit elle me gobe soit elle galope comme une folle et attrape la laisse Normalement si elle voit que j'ai un bonbon elle va me regarder mais pas me sauter dessus...normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 août 2008 on a le droit d'avoir des bonbons pour les chiens en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis foutue si j'ai pas le droit aux récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais si qu'on a le droit de leur donner des récompenses, parce que les chiens seraient moins motivés sinon. remarque pour ceux qui dorment sur le ring, faudrait essayer de leur montrer un harnais pour voir la réaction. THE QUEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 valerie a écrit:mais si qu'on a le droit de leur donner des récompenses, parce que les chiens seraient moins motivés sinon. remarque pour ceux qui dorment sur le ring, faudrait essayer de leur montrer un harnais pour voir la réaction. THE QUEEN Une nouvelle reine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 août 2008 et pour certains mâles, amener une femelle devant eux :2mrgreen: hein Bruce ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Excellente idée Croc-Blanc Elle est bien angulée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chouette ton entrainement! Moi je l'ai pas du tout entrainé aux allures à Danouk et je sens que je vais bien m'en mordre les doigts quand il va me sauter dessus et mordre sa laisse à l'expo... Dorka a l'air de bien trotter en tous cas elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 xlouly a écrit:Chouette ton entrainement! Moi je l'ai pas du tout entrainé aux allures à Danouk et je sens que je vais bien m'en modre les doigts quand il va me sauter dessus et mordre sa laisse à l'expo... Dorka a l'air de bien trotter en tous cas elle! Quoi !!!!!!!!!!! Qu'est ce que j'entend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il te reste plus qu'une dizaine de jours !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'en fait pas, Dorka va faire sa folle si y'a un chien qui cour devant ou derrière! Enfin je m'en fait pas c'est juste pour me faire plaisir et passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites