Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Petit entrainement

Messages recommandés

L'expo approche, donc j'ai fait trottiner un peu Dorka sur la plage, autant joindre l'utile à l'agréable Very Happy
J'y connait pas grand chose pour pas dire rien, qu'en pensez-vous?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a le temps de lever la tête pour te regarder, c'est que tu cours pas assez vite
mais dans le sable c'est pas facile

Et la statique donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...la statique??
J'ai pas de photos et je vous le dis franchement elle sera pas prête pour l'expo, je cherche juste a ce qu'elle ne s'assoit pas, elle ne place quasiment pas ses pattes...disons que si j'arrive à l'avoir debout et droite je serais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux allures elle se débrouille bien Very Happy

Pour la statique oui ... on va rire le 30 aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va rire^^
même si j'arrive a obtenir quelque chose d'elle à la maison, une fois au milieu des chiens elle sera hystérique donc je ne me fait pas d'illusion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allure c'est bien la patte arriere va bien dans l'empreinte de la patte avant
mais faudrait quelle arrete de te gober

c'est pas mal du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...soit elle me gobe soit elle galope comme une folle et attrape la laisse
Normalement si elle voit que j'ai un bonbon elle va me regarder mais pas me sauter dessus...normalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si qu'on a le droit de leur donner des récompenses, parce que les chiens seraient moins motivés sinon.
remarque pour ceux qui dorment sur le ring, faudrait essayer de leur montrer un harnais pour voir la réaction. geek

THE QUEEN queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
mais si qu'on a le droit de leur donner des récompenses, parce que les chiens seraient moins motivés sinon.
remarque pour ceux qui dorment sur le ring, faudrait essayer de leur montrer un harnais pour voir la réaction. geek

THE QUEEN queen


Une nouvelle reine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton entrainement! Moi je l'ai pas du tout entrainé aux allures à Danouk et je sens que je vais bien m'en mordre les doigts quand il va me sauter dessus et mordre sa laisse à l'expo... Embarassed Dorka a l'air de bien trotter en tous cas elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Chouette ton entrainement! Moi je l'ai pas du tout entrainé aux allures à Danouk et je sens que je vais bien m'en modre les doigts quand il va me sauter dessus et mordre sa laisse à l'expo... Embarassed Dorka a l'air de bien trotter en tous cas elle!



ShockedShockedShocked Quoi !!!!!!!!!!! Qu'est ce que j'entend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il te reste plus qu'une dizaine de jours !! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, Dorka va faire sa folle si y'a un chien qui cour devant ou derrière!
Enfin je m'en fait pas c'est juste pour me faire plaisir et passer un bon moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...