karolle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu te souviens julie ont avais parler a un moment donner sur msn, car j avais de la difficulté avec chuck, et tu ma appris le renforcement pos, et bien je peut te dire que hier tu aurais ete fier de moi et chuck, car quand ns sommes sortis de la salle du vet, il y avais un autre chienne une akita melanger, qui venais pour le sentir et comme moi j avais pas finis avec la secretaire, je lui ais demander de rester assis et reste, ce qu il a fait a mon plus grand bonheur, j ai finis mes choses et il etais toujours assis, j ai alors pris un bonbon qui etais sur le comptoir et lui ai donner, l autre chien le regardais et ses maitres toute etonner qu un chien de 7 mois ecoute bien comme cela, Juste pour te dire un gros merci j etais vraiment fier de lui hier soir. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ha il faut bien que cette formation suivie pour etre éducateur canin en renforcement positif servent a quelques chose mes premiers éleves on passer leur examen Dimanche et j'étais pas la .... ils ont tous eu leur diplome et la meilleure avec une note de 99/100 Mais sans pouvoir etre la sur place ces plus compliquer ces sur .... mais je suis contente que tu es des resultats ... lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Félicitation tu es une bonne éleve Karolle ! Et bravo à Julie pour ses cours et tes élèves ont eu 99/100 ! C'est pas bien ! Z'auraient pu avoir 100 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Félicitation tu es une bonne éleve Karolle ! Et bravo à Julie pour ses cours et tes élèves ont eu 99/100 ! C'est pas bien ! Z'auraient pu avoir 100 ^^ dit sa au maitre a qui faut botter le cul pour qu'il entraine leur chien, moi je donne mon 11% au cours et a leur montré ...apre sil faut qu'ils pratique chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites