Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

finalement c'est chouette la vie

Messages recommandés

Il est trop mignon!!

Il me fait penser a Dorka qui squatte la couette qui tombe quand on dort avec elle
Dans ces cas la c'est elle qui fait la grasse mat'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bien chez toi!! encore bravo pour ton geste
il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
J'adore les regarder dormir


c'est d'ailleurs la qu'il faut en profiter parce que quand les "monstres" se réveillent gare aux bétises lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
Eliz@ a écrit:
J'adore les regarder dormir


c'est d'ailleurs la qu'il faut en profiter parce que quand les "monstres" se réveillent gare aux bétises lol!lol!


C'est aussi le seul moment où on peut les photographier en entier, et non pas avoir juste un bout de queue ou d'oreille sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe trés bien,il est trés sociable et ne pense qu'a jouer,maintenant il est propre la journée mais pas encore la nuit,le véto ma dit de lui donner 2x 200g de croquette par jour en me disant qu'il n'allait surement pas finir ces gamelle mais le louloup a trés bon apétit et il en voudrait bien encore plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super!!! pour la propreté la nuit je pense que ca va venir! et c'est vraiment cool qu'il soit heureux et vous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit louloup va bien,il mange bien ,joue a longueur de temp et est propre la journée,pour la propretée la nuit il y a des jours avec et des jours sans mais ça viendra,hier il est resté une partie de l'aprés midi seul a la maison et quand je suis rentrée pas de bétise a signalé juste un petit pipi I love you il ne pense qu'a jouer avec laika et d'ailleur ma miss est en train de se refaire une deuxiéme jeunesse avec lui,avec tania c'est autre chose,je les met en contacte tout les jours dehors ça se passe bien pendant 10mn et ensuite tania devient agressive,j'ai l'impression que depuis la mort de loupiac elle a de plus en plus de mal a accepter les autre chien,c'est une solitaire et ne se sent bien que seule,avant quand elle était dans la maison elle se montrai extrémement craintive méme avec nous et encore pire quand des gens venaient nous rendre visite elle était en totale panique,on m'avait conseillée a l'époque de lui aménagé un coin a elle pour qu'elle puisse s'y sentir en sécurité donc depuis que j'ai déménagé lui l'avons instalé en chenil ,un enclo de 12m3 extérieur et un box de 16m3 intérieur donc 26m3 au total en plus des sortie qutidienne ou nous la laisson une partie de la journée en liberté dans le terrain et c'est vrai que maintenant elle est beaucoup plus proche de nous et n'hésite pas a venir chercher les calin (chose qu'elle ne fesait pas a l'intérieur) et quand des gens arrivent si elle est en liberté elle rentre d'elle méme dans son enclo et ne panique plus comme avant,nous la laisson donc faire sa petite vie comme elle l'entend,pour en revenir a black malgré le temp qu'il passe a jouer et a s'excité toujours pas de signe de crise d'épilepsie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première photo cela ne le dérange pas beaucoup par contre sur la deuxième on sent bien qu'il irait bien voir ce qui se passe par là c'est trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black n'a plus de traitement contre l'épilepsie depuis 3 jours et tout ce passe nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...