babouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, je me présente: je m'appelle Florence mariée deux enfants et trois chiens: Fidji berger belge de 9 ans, Bahia husky chocolat de 1 an et demi et Apollon husky gris de 3 ans adopté il y aura bientôt un an. J'habite en Dordogne, voilà je crois ne rien oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue à toi :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 babouille a écrit: Bonjour, je me présente: je m'appelle Florence 33 ans mariée deux enfants et trois chiens: Fidji berger belge de 9 ans, Bahia husky chocolat de 1 an et demi et Apollon husky gris de 3 ans adopté il y aura bientôt un an. J'habite en Dordogne, voilà je crois ne rien oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci, je fais des doublons, ça commence bien!!! :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 :p12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue à toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Alors voici mes trois pingouins: Apollon, plutôt Appy à gauche, Bahia ou Babouille au centre Et Fidji, Fifi ou Fifou à droite Les deux crapules ensemble (le contraire serait étonnant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 août 2008 Wahou! Très jolis tes trois chiens! Peut-être que j'aurai la chance de les rencontrer un jour, on habite pas très loin l'une de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 Effectivement, tu habites où en Gironde? moi Sarlat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 très mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bien3: :bien3: Ils sont beaux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bien3: :bienv2: :p12: :p12: :bienv2: :bien3: très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hello et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazandanook 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2008 babouille a écrit:Effectivement, tu habites où en Gironde? moi Sarlat A côté de Libourne, vers Castillon la Bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 20 août 2008 Normalement ce week end on va à Guîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue appy toujour aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 23 août 2008 :bienv4: Désolé pour ce léger train de retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites