Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

J'ai le feu au c*l !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ah sa pas d'allure comme je suis frustré en ce moment et la cause est bien simple; j'ai trouver une photo de cheiko ( quand il était chiot , la personne la pris sur mon blog !!! ) et elle lui as inventé une nouvelle vie et un nouveau nom. Elle a dit qu'il se prénomait suposément stanley et qu'elle l'avais acceuili a la spa a l'âge de 2 mois ... et qu'il avait maintenant 6 mois !!! ( Bravo championne , il va avoir 1 ans dans 2 semaines !! )

MON CUL OUI !!! Sa me frustre , ya pas de mots !!!! J'en reviens pas... comme sa peut énerver ce genre de chose !!! MadMadMadMadMadMadMadMad

Inuk a écrit:
Tu as essayé de lui demander de tout retirer?

Bah avec les messages que j'ai laissé si elle comprend pas qu'elle doit l'enlever, pauvre elle elle comprendra jamais rien !!! Laughing

Oui c'est vraiment chiant ce genre de truc... Mad

Mets des virus dans toutes tes photos pour pouvoir te venger

Inuk a écrit:

Et aprés on sera contaminer quand on le regardera

Non faut juste parler c'est tout. La personne va comprendre et se sentira un peu mal je pense de se confronter face au vrai proprio !

Manu&Diabolo a écrit:
Inuk a écrit:

Et aprés on sera contaminer quand on le regardera

Non faut juste parler c'est tout. La personne va comprendre et se sentira un peu mal je pense de se confronter face au vrai proprio !

ça c' est pas sur,j' en connais qui en auraient rien à faire.

Invité

Ah oui, tu m'étonnes que c'est énervant ! Twisted Evil
Une fois j'ai retrouvée une photo de Grenouille, avec en légende "le chien de mon père"... Laughing
J'comprends pas pourquoi ils font ça Evil or Very Mad

Neige a écrit:
Une fois j'ai retrouvée une photo de Grenouille, avec en légende "le chien de mon père"... Laughing

Pour avoir des choses à dire sur leur blog.

Avoir une vie "plus remplie" à leur yeux, je me demande s'ils croient vraiment ce qu'ils écrivent Shocked

je te comprend c'est inadmissible les gens qui font ca... pourquoi parce qu'il trouve ton chien beau et qu'il reve d'avoir le meme!!! (en meme temps la photo est magnifique et le loulou aussi )
enfin tout ca pour dire que tu a raison d'etre en colère!!

Inuk a écrit:
Neige a écrit:

Pour avoir des choses à dire sur leur blog.

Ou parce qu'ils n'ont pas de vie !!! Mais que de temps à perde !! J'en reviens pas.

Donc je viens tout juste d'avoir des nouvelles de cheiko. Il va super bien. SOn nouveau maître et lui reviennent tout juste d'un petit voyage en abitibi. Je l'ai appeller par téléphone et il va m'envoyer des photos sous peu, je les partagerais avec vous. Very Happy Je suis heureuse de savoir qu'il est bien et va bien. Le monsieur en revient pas comme il est gentil et doux, sa je le savais, c'était tellement un chien extraordinnaire.

Vous savez quoi ? Après quelques commentaires et des messages, la personne à peut-être compris, elle à supprmier l'article...mais pas seulement celui-là, tout les articles ! Est-ce que c'est parce que tout les ''sois disant chiens à elle '' était en fait des chiens qui ne lui appartenait pas ? SA serait pas surprenant !

tant mieux ca ne se fait pas de prendre ce qui ne nous appartient pas

quelle honte!!! comment les gens osent ils faire ca... et encore dernièrement une fille que je connais sur un forum de créations graphiques a vécu pire, elle s'est carrément fait voler des photos de son bébé sur son blog par une femme qui s'est réinventé une vie, la ca va encore plus loin! c'est de la folie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pff c'est abuser !!!! les gens on vraiment que sa a faire! !!!

le jour ou je voit des photo des mes chien ailleurs je contact skybog et lui fait desactiver son blog !!!!

Evil or Very MadEvil or Very Mad

deja avc un animal c'est inadmissible mais avec un enfant c'est encore pire !!!

Avec un bébé ça craint encore plus ... Comme quoi les blogs n'ont pas que du positif, partager sa vie à grande échelle peut se révéler nocif !
En quelque sorte on devient la star de quelqu'un qui commence à nous envier doucement en suivant nos aventures puis qui commence à prendre nos photos pour calquer sa vie sur la notre ...

J'ai peur ! Shocked Heureusement que ma vie est pas animée, personne ne me la piquera CoolCool

Oui lam,entable et pathétique ces les mots qui conviennet le mieux pour sa ! Moi aussi je connais une fille qui c'est fait voler pleins de photos d'elle par une personne, et cette personne c'est ensuite crée un blog disant que c'était elle et blabla la même histoire ! C'est malade sa... vraiment, je comprend tellement pas c'est quoi le but de faire sa ... en tout cas. Neutral

• Créer...