Tamarah1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah sa pas d'allure comme je suis frustré en ce moment et la cause est bien simple; j'ai trouver une photo de cheiko ( quand il était chiot , la personne la pris sur mon blog !!! ) et elle lui as inventé une nouvelle vie et un nouveau nom. Elle a dit qu'il se prénomait suposément stanley et qu'elle l'avais acceuili a la spa a l'âge de 2 mois ... et qu'il avait maintenant 6 mois !!! ( Bravo championne , il va avoir 1 ans dans 2 semaines !! ) MON CUL OUI !!! Sa me frustre , ya pas de mots !!!! J'en reviens pas... comme sa peut énerver ce genre de chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as essayé de lui demander de tout retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Décidement .... Je comprend que ce soit frustrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Inuk a écrit:Tu as essayé de lui demander de tout retirer? Bah avec les messages que j'ai laissé si elle comprend pas qu'elle doit l'enlever, pauvre elle elle comprendra jamais rien !!! Oui c'est vraiment chiant ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mets des virus dans toutes tes photos pour pouvoir te venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Inuk a écrit:Mets des virus dans toutes tes photos pour pouvoir te venger Et aprés on sera contaminer quand on le regardera Non faut juste parler c'est tout. La personne va comprendre et se sentira un peu mal je pense de se confronter face au vrai proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Inuk a écrit:Mets des virus dans toutes tes photos pour pouvoir te venger Et aprés on sera contaminer quand on le regardera Non faut juste parler c'est tout. La personne va comprendre et se sentira un peu mal je pense de se confronter face au vrai proprio ! ça c' est pas sur,j' en connais qui en auraient rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ah oui, tu m'étonnes que c'est énervant ! Une fois j'ai retrouvée une photo de Grenouille, avec en légende "le chien de mon père"... J'comprends pas pourquoi ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Neige a écrit:Ah oui, tu m'étonnes que c'est énervant ! Une fois j'ai retrouvée une photo de Grenouille, avec en légende "le chien de mon père"... J'comprends pas pourquoi ils font ça Pour avoir des choses à dire sur leur blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avoir une vie "plus remplie" à leur yeux, je me demande s'ils croient vraiment ce qu'ils écrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je comprends que tu sois pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 je te comprend c'est inadmissible les gens qui font ca... pourquoi parce qu'il trouve ton chien beau et qu'il reve d'avoir le meme!!! (en meme temps la photo est magnifique et le loulou aussi ) enfin tout ca pour dire que tu a raison d'etre en colère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Inuk a écrit:Neige a écrit:Ah oui, tu m'étonnes que c'est énervant ! Une fois j'ai retrouvée une photo de Grenouille, avec en légende "le chien de mon père"... J'comprends pas pourquoi ils font ça Pour avoir des choses à dire sur leur blog. Ou parce qu'ils n'ont pas de vie !!! Mais que de temps à perde !! J'en reviens pas. Donc je viens tout juste d'avoir des nouvelles de cheiko. Il va super bien. SOn nouveau maître et lui reviennent tout juste d'un petit voyage en abitibi. Je l'ai appeller par téléphone et il va m'envoyer des photos sous peu, je les partagerais avec vous. Je suis heureuse de savoir qu'il est bien et va bien. Le monsieur en revient pas comme il est gentil et doux, sa je le savais, c'était tellement un chien extraordinnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vous savez quoi ? Après quelques commentaires et des messages, la personne à peut-être compris, elle à supprmier l'article...mais pas seulement celui-là, tout les articles ! Est-ce que c'est parce que tout les ''sois disant chiens à elle '' était en fait des chiens qui ne lui appartenait pas ? SA serait pas surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 tant mieux ca ne se fait pas de prendre ce qui ne nous appartient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 août 2008 quelle honte!!! comment les gens osent ils faire ca... et encore dernièrement une fille que je connais sur un forum de créations graphiques a vécu pire, elle s'est carrément fait voler des photos de son bébé sur son blog par une femme qui s'est réinventé une vie, la ca va encore plus loin! c'est de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 pff c'est abuser !!!! les gens on vraiment que sa a faire! !!! le jour ou je voit des photo des mes chien ailleurs je contact skybog et lui fait desactiver son blog !!!! deja avc un animal c'est inadmissible mais avec un enfant c'est encore pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Avec un bébé ça craint encore plus ... Comme quoi les blogs n'ont pas que du positif, partager sa vie à grande échelle peut se révéler nocif ! En quelque sorte on devient la star de quelqu'un qui commence à nous envier doucement en suivant nos aventures puis qui commence à prendre nos photos pour calquer sa vie sur la notre ... J'ai peur ! Heureusement que ma vie est pas animée, personne ne me la piquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 août 2008 les gens sont parfois bien lamentables :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui lam,entable et pathétique ces les mots qui conviennet le mieux pour sa ! Moi aussi je connais une fille qui c'est fait voler pleins de photos d'elle par une personne, et cette personne c'est ensuite crée un blog disant que c'était elle et blabla la même histoire ! C'est malade sa... vraiment, je comprend tellement pas c'est quoi le but de faire sa ... en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites