Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon fait commencer quelques part!!! Un Tunnel et un pneu ... pour l'instant!!! On amene tout ca chez mon amie et eleveur de Husky Sibérien, chez Desloupiots ... + Vegé qui vient nous rejoindre ...une journée bien plaisante!!! et de l'Agility Parce que je suis rendu une mordue!!! Voila!!! c'était cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe chiens et tes obstacle sont super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 super aller un petit slalom pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2008 athaneska a écrit:super aller un petit slalom pour la prochaine fois avant je vais faire des aut, ensuite le slalom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vont avoir de quoi faire tes p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah super! Les photos sont belles! Moi aussi je m'éclate pas mal avec Bruce à l'agility Ca leur fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 hé ben super ça et la photo de Vega "en plein vol" est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Croc-Blanc a écrit:hé ben super ça et la photo de Vega "en plein vol" est super belle Vega est une habitué ... elle est tres bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est super. J'aimerais bien faire de l'agility avec nooka... je me demande ce que sa donnerais ! En parlant de Desloupiots, sa fait longtemps que je pense à elle, comment va t-elle ? ( Je me souviens plus de son vrai nom ... ) Et ces louloups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super! Vous avez bien dû vous amuser et les chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Julie Nordic a écrit: Vega est une habitué ... elle est tres bonne!!! Ca se voit! Pis c'est normal, c'ets une Tervueren, ils adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites