jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bravo Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 jimmy a écrit:l'heure 50 001 pour toi Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:jimmy a écrit:l'heure 50 001 pour toi Jimmy pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sofinette a écrit:Bravo Manu (on va être les plus populaires pour nos messages mais je doute de leur qualités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 au faite sophie c'est quoid ton peit apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 jimmy a écrit:au faite sophie c'est quoid ton peit apero Ouai à cette heure ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 jimmy a écrit:au faite sophie c'est quoid ton peit apero Muscat de Rivesaltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je viens de capté qu'on était pas dans les délires :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Les gens vont pas comprendre :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sofinette a écrit:jimmy a écrit:au faite sophie c'est quoid ton peit apero Muscat de Rivesaltes a boire avec modération biensur je connai le muscat c'est bon il a quoid de diférent celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 5 pages déjà, le flood n'a plus de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 jimmy a écrit:Sofinette a écrit:jimmy a écrit:au faite sophie c'est quoid ton peit apero Muscat de Rivesaltes a boire avec modération biensur je connai le muscat c'est bon il a quoid de diférent celui ci Je l'ai acheté dans la région de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok et a parament il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 First lesson in english : Where is Didier with his beer ? Didier is in the kitchen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hi Katinette ! How are you today ? This is a good day for a Nutella's party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Hi Katinette ! How are you today ? This is a good day for a Nutella's party ! non pas le temps je repars chez ma vieille ! a ce soir mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 août 2008 vous êtes de grands malades :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bisoux ma chérie ! @ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 bravo manu pour le 50 000ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et je suis rendu en traîneau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tamarah a écrit:Et je suis rendu en traîneau !! Félicitationnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon alors, est ce qu'il y a un gagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 maïtouk and co a écrit:bon alors, est ce qu'il y a un gagnant? moi Nous en sommes aujourd'hui à 50 682 messages En moyenne du 200 messages par jour donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca tourne en message, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites