Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Gruissan La plage L'étang et en arrière-plan le massif de la Clape Carla et Chocolat (et Eric et son joli short rose ) Carla et Eclair Les remparts de Carcassone Le Puy de Dôme Carla et l'un des ânes de l'hôtel dans le Puy de Dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 août 2008 super photos sofinette!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbes photos Sophie, Carla sera mannequin plus tard c'est sur! Elle est belle comme tout, et elle a un regard sur la photo avec éclair! Elle est super photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Chouette les photos (encore une p'tite qui aime les chevaux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Agréables photos et superbe Carla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super tes photos sophinette, ca à l'air joli par là en tout cas carla à l'air d'adorer le monde équin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2008 je serais bien venue avec vous là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très chouette comme endroit pour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super les photos. Cela me rappelle de bons souvenirs de nos vacances à Gruissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très sympas! Carla est très photogénique ... le short rose aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 août 2008 eric si tu lis ce message déjà bonjour !!! le short mon dieu il est esssstttttt euhhhhhhhhhhh rose c'est pas possible ca !!! faute de gout !!! ne laisse pas sophie t'acheter des fringue :haha: vous avez eu du beau temps? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouais je suis sûr que le short rose à fait des malheur pendant vos vacances. :2mrgreen: Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super! ça donne envie de vacances tous ces paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca donne vraiment envie, et carla a l'air de vraiment adorer les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors, oui nous avons eu du beau temps (en tout cas meilleur que dans le reste de la France à ce que j'ai pu voir ). Il faisait parfois couvert mais il faisait chaud quand même et c'est même mieux pour profiter de la plage car au moins on ne "cuit" pas et il y a moins de monde... Il y a aussi eu un orage (et une grosse averse) mais la pluie n'a duré qu'une heure.... Du coup on en a profité pour faire les boutiques de produits régionaux En ce qui concerne le short rose, ce n'est pas moi qui l'ai acheté... C'est un vieux short qui date du temps où Eric jouait au foot. J'ai pas encore pensé à le laver trop chaud, faudrait que j'y pense... Mais il a l'air d'y tenir à son vieux short Et oui, Carla est passionnée par les animaux, et les chevaux en particulier... Elle a d'ailleurs des tonnes de figurines de chevaux en tout genre à la maison... Et les chevaux Playmobil, et le cheval de Barbie Son meilleur souvenir de vacances est d'ailleurs d'avoir fait du poney... Et pourtant elle voyait la mer pour la première fois et elle a déjà fait du poney près de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kawaii a écrit:Superbes photos Sophie, Carla sera mannequin plus tard c'est sur! Elle est belle comme tout, et elle a un regard sur la photo avec éclair! Elle est super photogénique Carla mannequin ,on en a déjà une Tres joile Carla ,photos de vacance superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites