karolle 0 Posté(e) le 20 août 2008 Demain devrais etre une belle journee pour ma fille, qui fete ses 26 ans, mais elle dois entrer a l hopital pour se faire opere pour un kyste aux ovaires, en souhaitant que se ne sois pas cancereux, mon dieu proteger la car elle a 3 petits bonhommes qui ont encore besoin d elle. . Maman papa svp surveiller votre petite fille demain car elle vas en avoir grandement besoin. maman qui t aimes et qui vas penser fort a toi demain. karolle excuser fallais que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Plein d'ondes positives pour ta fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais non voyons Karolle, sa nous embête pas, je comprend ta crainte. Je souhaite ''merde'' à ta fille (puisque bonne chance porte malheur à ce qu'on dit) et je vous envoie pleins de bonnes ondes positives. Donne nous en des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Plein d'ondes positives pour ta fille et bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pleins de kiss à elle ! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ma soeur a vécu la même chose il y a un peu plus d'un mois, c'était qu'un kyste... Il en sera surement de même pour ta fille, mais en attendant... plein d'ondes positives et de pensées pour elle et votre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci tlm ses gentils, j ai tellement hate que la journee de demain sois terminer, et pouvoir lui souhaiter une joyeuse anniversaire. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 août 2008 tous pleins d'ondes positives pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 je vois le message un peu tard mais pleins d'ondes positives pour ta fille! gros bisoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'espère que tout se passe bien en ce moment je vous envoie à toutes les 2 plein de bonnes ondes et de douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon des nouvelles en passant un gros merci oui elle a ete opere hier tout ses bien passer, reste a analyser le fameux kyste pour savoir si il est cancereux, et d apres l infirmiere il n aurais pas enlever ses ovaires, on devrais le savoir auj, car le docteur a pas remplis son rapport a la sortie de l operation, surement qu il a eux une urgence. Je dois lui tél tantot alors j en serais pe un peu plus. En passant un gros merci pour vos ondes positives, car pour le coeur d une maman s etais une journee dure hier. Je lui ai fais parvenir un beaux bouquet de fleur pour lui remonter le moral et souligner que s etais son anniversaire. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 tant mieux deja pour ces premières bonnes nouvelles!! bon rétablissement a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites