Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

ondes positive

Messages recommandés

Demain devrais etre une belle journee pour ma fille, qui fete ses 26 ans, mais elle dois entrer a l hopital pour se faire opere pour un kyste aux ovaires, en souhaitant que se ne sois pas cancereux, mon dieu proteger la car elle a 3 petits bonhommes qui ont encore besoin d elle. Sad . Maman papa svp surveiller votre petite fille demain car elle vas en avoir grandement besoin.

maman qui t aimes et qui vas penser fort a toi demain.

karolle
excuser fallais que sa sorte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein d'ondes positives pour ta fille !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non voyons Karolle, sa nous embête pas, je comprend ta crainte.

Je souhaite ''merde'' à ta fille (puisque bonne chance porte malheur à ce qu'on dit) et je vous envoie pleins de bonnes ondes positives. Donne nous en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma soeur a vécu la même chose il y a un peu plus d'un mois, c'était qu'un kyste...

Il en sera surement de même pour ta fille, mais en attendant... plein d'ondes positives et de pensées pour elle et votre famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tlm ses gentils, j ai tellement hate que la journee de demain sois terminer, et pouvoir lui souhaiter une joyeuse anniversaire.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois le message un peu tard mais pleins d'ondes positives pour ta fille! gros bisoux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se passe bien en ce moment Smile je vous envoie à toutes les 2 plein de bonnes ondes et de douces pensées

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles en passant un gros merci

oui elle a ete opere hier tout ses bien passer, reste a analyser le fameux kyste pour savoir si il est cancereux, et d apres l infirmiere il n aurais pas enlever ses ovaires, on devrais le savoir auj, car le docteur a pas remplis son rapport a la sortie de l operation, surement qu il a eux une urgence. Je dois lui tél tantot alors j en serais pe un peu plus. En passant un gros merci pour vos ondes positives, car pour le coeur d une maman s etais une journee dure hier. Je lui ai fais parvenir un beaux bouquet de fleur pour lui remonter le moral et souligner que s etais son anniversaire.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux deja pour ces premières bonnes nouvelles!! bon rétablissement a elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...