Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Artic Ocean athaneska auré71 capri Celtane Cid Crocalfia Croc-Blanc davis&black dominic Eliz@ elsa Greg59 Guylaine Kawaii Lozange LUDO mag mag et alex maïtouk and co malvi&will Manu&Diabolo Marie26Laika mina nanouk nashwaak Neige puce6465 Rasta sandrine SNOWDOG Sofinette Tamarah winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'avais fini y a 10 minutes quand j'ai fermée la mauvaise page :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vu 21 fois, avec 0 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai voté !! pour ceux qui ont du mal a choisir, je vous conseille de choisir la première photo, ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 a voté pour Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 20 août 2008 A voté après délibération avec mes trois gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 A voté pour Marie26Laika ... mais une grosse pensée pour le zours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 nanouk a écrit:A voté pour Marie26Laika ... mais une grosse pensée pour le zours C'est pas le zours, c'est une zourssette J'en avais une tres bonne du zours, mais pas trop capable la proposer pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 désolé Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 août 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors j 'ai pas arreté de repasser les photos en vue, en mourrant de rire devant mon pc , sans arriver a me décider je dis bravo plus particulier (parce qu'elles sont toutes géniale) a celle de marie laika deuxième dauphine, ensuite celle de morganne, elle est a mourir de rire , première dauphine... et notre grand titre de miss langue pendante je le decerne a below, parce que franchement , faut le faire pour dormir avec une langue enroulé de la sorte! tu lui fais faire du yoga a ton chien alex ou quoi? ah non j oubliais chez les Nashkaia c'est un don de jouer avec sa langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Aline !!Entre 2 crise d'hyperactivité ... ça lui arrive d'être un pti peu à plat (ce chien est un vrai pitre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 21 août 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai pas de vote, j'ai pas de vote, j'ai pas de vote, j'ai pas de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai voté Cid ! j'adore les chiens qui tirent la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dur dur mais c'est fait! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Artic Ocean a écrit: J'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote On se demande de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Artic Ocean a écrit: J'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote, j'ai un vote On se demande de qui Ptètre la personne a qui j'ai envoyé un kilo de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 août 2008 je n'ai pas encore voté, par contre je vends ma voix, je mets la mise à prix à 1 € qui dit 1 € et plus. Dégénéré (négociable en chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dur de voté, ya beaucoup de participants ! Mais j'ai finalement voté pour Atha, mais vos photos son toutes trèes bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tamarah a écrit:Dur de voté, ya beaucoup de participants ! Mais j'ai finalement voté pour Atha, mais vos photos son toutes trèes bonnes ! merci tamarah, atha te remercie d'un gros coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 athaneska a écrit:Tamarah a écrit:Dur de voté, ya beaucoup de participants ! Mais j'ai finalement voté pour Atha, mais vos photos son toutes trèes bonnes ! merci tamarah, atha te remercie d'un gros coup de langue De rien sa me fait plaisir, maintenant envoie moi le chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 août 2008 au mince, je viens de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est malheureusement trop tard mais hier j'ai fait une photo vraiment démente pour ce post ^^ Manu, on peut pas avoir une dérogation spéciale pour un tel phénomène ? il est tellement bien le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 Croc-Blanc a écrit:il est malheureusement trop tard mais hier j'ai fait une photo vraiment démente pour ce post ^^ Manu, on peut pas avoir une dérogation spéciale pour un tel phénomène ? il est tellement bien le fou hahahahaha génial la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 hahahah Et bien merci a tout ceux qui ont voté pour madame Bulldog , c'est mon mari qui va être content !! On aura tout vu , un bulldog qui est en avance dans un concour de forum pour chien nordique !! Et bien a quand une course de traineau avec bulldog !?!?!? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 et la mouche elle la manger bravo a madame bouldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 août 2008 (Pour le chèque on s'arrange comment ? Tu le met à mon Nom marie-eve ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 non elle a pas manger, mais la mouche a failli se retrouvé au paradis des mouches tellement l'haleine de madame Bulldog est nauséabonde !! C'étais surment une mouche a merde ! Mais attend avant de dire bravo ! Le concour n'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:(Pour le chèque on s'arrange comment ? Tu le met à mon Nom marie-eve ?!) non au mien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:(Pour le chèque on s'arrange comment ? Tu le met à mon Nom marie-eve ?!) Nahh garde ton argent ! 5 photos de toi nu ca me suffit mon beau Manu !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marie26Laika a écrit:non elle a pas manger, mais la mouche a failli se retrouvé au paradis des mouches tellement l'haleine de madame Bulldog est nauséabonde !! C'étais surment une mouche a merde ! Mais attend avant de dire bravo ! Le concour n'est pas fini ! une mouche a merde a quand meme tu devrai lui brossé les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marie26Laika a écrit:Manu&Diabolo a écrit:(Pour le chèque on s'arrange comment ? Tu le met à mon Nom marie-eve ?!) Nahh garde ton argent ! 5 photos de toi nu ca me suffit mon beau Manu !! !! a piol Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:non elle a pas manger, mais la mouche a failli se retrouvé au paradis des mouches tellement l'haleine de madame Bulldog est nauséabonde !! C'étais surment une mouche a merde ! Mais attend avant de dire bravo ! Le concour n'est pas fini ! une mouche a merde a quand meme tu devrai lui brossé les dents T'inquiète pas ! On a toute essayé les dentifrice canins et les biscuit a la menthe et charbon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marie26Laika a écrit:jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:non elle a pas manger, mais la mouche a failli se retrouvé au paradis des mouches tellement l'haleine de madame Bulldog est nauséabonde !! C'étais surment une mouche a merde ! Mais attend avant de dire bravo ! Le concour n'est pas fini ! une mouche a merde a quand meme tu devrai lui brossé les dents T'inquiète pas ! On a toute essayé les dentifrice canins et les biscuit a la menthe et charbon !! et rien marche ca doit etre agréablee pour les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 août 2008 jimmy a écrit:a piol Manu C'est du harcelement sur les lieux de forum :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:jimmy a écrit:a piol Manu C'est du harcelement sur les lieux de forum :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :haha: c'est pas moi qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Marie-eve envoie lui des glaçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 août 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toujour pas de glacons dans la boite au lettre comment je fais pour boire mon ricard HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les vrais alcolique mettre pas de glace dans leur verre et boit directement a la bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis pas un alcolque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jimmy a écrit:je suis pas un alcolque arrete de boire du ricard t'ecris plus les mots correctement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 auré71 a écrit:jimmy a écrit:je suis pas un alcolque arrete de boire du ricard t'ecris plus les mots correctement!!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon aller je t'accompagne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 THE WINNER IS : Marie26Laika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites