Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Félicitations Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le plus drôle c'est que jamais encore gagné un concours avec MON CHIEN NORDIQUE !! Seulement avec mon sapin de noël et la bulldog de mon chum ! Merci a tout ceux qui ont voter pour : Diamond ! La preuve qu'un bulldog peut quelques fois être mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo MARIE!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:jimmy a écrit:a piol Manu C'est du harcelement sur les lieux de forum :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: en quoi ca peut etre du harcelement : je ne connais pas le mot PIOL !!! quelqu'un peut m'expliquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitation marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bravo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 barvo Marie allez on boi un coup :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bravo marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitations Marie !! Et à Diamond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 domage que la mouche n'est plus en vie elle aurai pu participé a la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites