babouille 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelques photos de Britney dite Bahia Of Schahlaska, elle a actuellement 1 an et demi A 3 mois: A 6 mois: A l'age adulte: Avec son Apollon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle a une sacrée fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 très jolie la derniière foto c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 21 août 2008 Eliz@ a écrit:Elle a une sacrée fourrure Oui, en plus elle est toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh Wow!!!!! Ils sont beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont superbes ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bahia est magnifique! une vraie boule de poils J'aime pas les yeux verrons en temps normal, mais elle j'adore les siens! et sa robe aussi, vraiment elle a tout ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'aime bien son pelage, couleur et densité ... un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est trop mignone!!!Elle est aussi poilut que cherok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour elle , elle tient sa fourure de son père (sauf que lui il est noir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites