yana11 0 Posté(e) le 21 août 2008 la 1ère vidéo de la miss: Tania agility aout 2008envoyé par melyana au 1er passage c'est moi qui avance pas assez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 août 2008 prometteuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hum...je pense que ta chienne est un croisement entre une pile et un kangourou Elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bien Tania! Elle a l'air de bien s'amuser en plus. A mon avis, tu vas pouvoir t'acheter une paire de jambes de rechange pour la suite! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Kawaii a écrit:Hum...je pense que ta chienne est un croisement entre une pile et un kangourou Elle est genial Jolie croisement. Elle est très doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites