babouille 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Sofinette, voici le lien pour accéder à un forum: Eternel-husky. http://eternel-husky.forumactif.org/forum.htm Ce forum qui parle de...chiens et plus particulièrement de nordiques est tout nouveau, donc si vous désirez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez à venir y jeter un coup d'oeil voire vous y inscrire. Je rajouterais la bannière dès qu'elle sera achevée. En espérant votre visite sur http://eternel-husky.forumactif.org/forum.htm , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 jy vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 août 2008 bravo pour le graphisme babouille c'est toi qui l'a réalisé? je ne peux pas m inscrire dans l immédiat au risque de ne pas honorer ton forum de ma présence régulière (beaucoup de travail avec mon fofo et l'oldiblog qui y ai associé et qui est en pleine construction toujours ... mais dès que je soufflerai un peu plus je vous rejoindrais avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Cid et Ok Puce, non ce n'est pas moi qui l'ai créé (pas assez doué pour ça!!! ) Voici la bannière tout juste crée: http://eternel-husky.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 août 2008 inscrite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Propos diffamatoires en public ça va chercher dans les combien??? http://eternel-husky.forumactif.org/divers-f43/of-schahlaska-les-questions-t101.htm J'aimerai comprendre... Vous dites sur votre forum que nous vous avons diffamés, j'aimerai qu'on nous montre où sur ce forum nous aurions fait cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Neige a écrit:Propos diffamatoires en public ça va chercher dans les combien??? http://eternel-husky.forumactif.org/divers-f43/of-schahlaska-les-questions-t101.htm J'aimerai comprendre... Vous dites sur votre forum que nous vous avons diffamés, j'aimerai qu'on nous montre où sur ce forum nous aurions fait cela ? On parle de 3 ou 4 forums différents. SVP ne pas faire un zoom sur 3 mots, mais tout lire. Ça évitera de nouvelles embrouilles inutiles. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 On a tout lu...vous nous cités alors que nous n'avons jamais critiqués votre élevage ! Merci de ne pas mêler le forum à vos histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Neige a écrit:On a tout lu...vous nous cités alors que nous n'avons jamais critiqués votre élevage ! Merci de ne pas mêler le forum à vos histoires. On parle de 3 ou 4 forums différents. SVP ne pas faire un zoom sur 3 mots, mais tout lire. Ça évitera de nouvelles embrouilles inutiles. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Neige a écrit:On a tout lu...vous nous cités alors que nous n'avons jamais critiqués votre élevage ! Merci de ne pas mêler le forum à vos histoires. Je vais être bon prince je vais te rafraichir la mémoire: /ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/invitation-a-venir-sur-un-nouveau-forum-de-nordiques-t2919.htm C'est à celà qu'on fait allusion dans le post en question à travers les propos suivants: Que penser de toutes ces vacheries; ainsi que des posts et intrigues montées de toutes pièces pour chercher querelles ( H & C ) ??? Toi comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un peu de respect s'il te plaît... Il n'y a jamais eu de coup monté de la part de Husky and Co... Alors prenez-vous en aux personnes qui ont envoyé le mail. Merci. Et pour le reste, le nom du forum est également entre parenthèse pour les autres reproches... Or JAMAIS il ne s'est dit quoi que ce soit sur votre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Toi maintenant va voir ailleurs si on y est... C'était amplement mérité...faut pas s'étonner que vous soyez virés par bon nombre de forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Sofinette a écrit:Un peu de respect s'il te plaît... Il n'y a jamais eu de coup monté de la part de Husky and Co... Alors prenez-vous en aux personnes qui ont envoyé le mail. Merci. Exact mais tu tolères des fouteurs de merde notoires, le tord qu'on nous a fait figure sur ton forum. A toi de faire le tri. C'est ton problème, désolé. Et pour le reste, le nom du forum est également entre parenthèse pour les autres reproches... Or JAMAIS il ne s'est dit quoi que ce soit sur votre élevage. Exact pour l'instant, je vais voir avec le chef si on peut faire une modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et maintenant je reçois des menaces de plainte Vous n'avez pas autre chose à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Sofinette a écrit:Et maintenant je reçois des menaces de plainte Vous n'avez pas autre chose à faire ? Pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheWolve Posté(e) le 11 septembre 2008 Désolé le chef ne veut pas faire de modif pour les raisons suivantes: La phrase qui vous dérange et qui, à ce que vous dites vous place à diffamer: Comme vous l'avez peut-être remarqué nous sommes devenus célèbres avec certains forums ( T...., P.., H & C, ....... ) qui ne cessent de nous dénigrer ou de nous chercher querelle H&C n'est pas accusé de tenir des propos diffamatoires mais de nous avoir rendu célèbre et/ou de chercher querelle. Ok??? faut lire les lignes et pas à travers les lignes dans le but de refoutre la merde. Merci d'avance de clore cette discussion, Babouille n'ayant pas écrit ce post dans cette intention. Maintenant si vous voulez décourager vos membres de venir sur EH mieux vaut trouver une méthode plus honnete. Ça serait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca ne cessera donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ceux qui ont cherché querelle c'est vous... Je n'ai rien demandé moi. Et je m'en fiche que vous ayez des membres, sinon je n'aurais pas permis à Babouille de mettre ce post... Les petites guéguerres de forum, ce n'est pas mon truc. H&Co n'est en compétition avec personne... Et pour parler comme toi "Moi comprendre que toi être un fouteur de merde". Sur ce bon vent... Ma patience a ses limites et j'ai autre chose à faire qu'à gérer les crises d'ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Artic Ocean a écrit: ca ne cessera donc jamais Si seulement ça pouvait cesser... J'ai banni TheWolverine... Habituellement, c'est une solution que je n'aime pas utiliser... Mais là trop c'est trop. Et en plus les menaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 On nomme un paquet de forums, on dit qu'ils dénigrent, complotent, diffament... mais faut comprendre que c'est le 1 qui fait ceci, et le 2 celà, et le 3 un peu de ceci mais pas de cela, mais le 4 qu'un peu de.... Pis on se conforte la dedans en se disant que nous on se comprend... Hallucinant comme logique ! J'aime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai demandé la suppression de mon compte sur Eternel husky et ils m'ont bannie (donc sans supprimer mon compte)... Ils n'ont pas le droit normalement ? Si je veux que mon compte soit supprimé ils doivent le faire obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Sofinette a écrit:J'ai demandé la suppression de mon compte sur Eternel husky et ils m'ont bannie (donc sans supprimer mon compte)... Ils n'ont pas le droit normalement ? Si je veux que mon compte soit supprimé ils doivent le faire obligatoirement ? Légalement oui, ils doivent supprimer si tu le demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bien ce qui me semblait... Le problème c'est que comme je suis bannie chez elle et qu'elle n'est plus ici, je n'ai pas de moyen de la contacter pour lui faire remarquer qu'elle doit supprimer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Sofinette a écrit:C'est bien ce qui me semblait... Le problème c'est que comme je suis bannie chez elle et qu'elle n'est plus ici, je n'ai pas de moyen de la contacter pour lui faire remarquer qu'elle doit supprimer mon compte Bah, elle saura bien tres rapidement que c'est ce que tu veux... Si elle le fait, ça c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 In-cro-ya-ble ! Ils sont d'une mauvaise foi... Comme vous l'avez peut-être remarqué nous sommes devenus célèbres avec certains forums ( T...., P.., H & C, ....... ) qui ne cessent de nous dénigrer ou de nous chercher querelle C'est bien se donner de l'importance ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 TheWolverine a écrit:Sofinette a écrit:Un peu de respect s'il te plaît... Il n'y a jamais eu de coup monté de la part de Husky and Co... Alors prenez-vous en aux personnes qui ont envoyé le mail. Merci. Exact mais tu tolères des fouteurs de merde notoires, le tord qu'on nous a fait figure sur ton forum. A toi de faire le tri. C'est ton problème, désolé. Et pour le reste, le nom du forum est également entre parenthèse pour les autres reproches... Or JAMAIS il ne s'est dit quoi que ce soit sur votre élevage. Exact pour l'instant, je vais voir avec le chef si on peut faire une modif. coup monté de la part de h& co c'est diffamatoire , car c'est moi en mon nom propre qui ait ouvert un post , j'assume ce que je fais ou je dis moi , il en est pas de meme pour ta mere et toi , qui avait demandé la suppression de certains post ici ainsi que ta presentation , s'il y a quelqu'un a qui s'en prendre c'est moi , mais apparament vous n'en avait pas le courage car aucune réponse a mes mails ni a mes coups de fils ni a mes messages sur répondeur , par copntre si tu veux que l'on parle de fouille merde , vous etes bien dans le lot , car si je ne m'abuse , vous etes vous auss (la familia) banni de certain forum , je crosi meme me souvenir de la demande ta mere a l'époque ou je pouvais encore poster sur canir..... ou elle m'a demandé expressement de lui foutre la paix et de se partager les forums , elle sur tel forum moi sur un autre , la encore c'est un coup monté ......... vous savez quand meme que comme certaines personnes ou forums sont nommés , ils ont un droit de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils sont pathétiques. C'est eux qui viennent foutre la m*rde et c'est notre forum qui leur "cherche querelle"...jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vous seriez pas de la famille éloignée XXX des fois ? pcq dans le genre "rien de mieux à faire", je croirais entendre ma satané voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K! 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas de nom, si tu ne veux pas d'histoire fais attention à ce que tu écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon je verrouille avant que ça ne dégénrère... Aucune envie de me retrouver avec une "guerre des forums" sur le dos La seule chose que je souhaitais, c'est un droit de réponse pour rectifier certaines affirmations : H&Co n'a jamais comploté contre eux, ni diffamé leur élevage, ni voulu faire une mauvaise réputation à leur forum pour que les membres n'y aillent pas... Je n'aurai pas mon droit de réponse. Tant pis. J'ai ma bonne foi pour moi, c'est ce qui compte Et une dernière chose, moi j'aime bien Ludo et je l'assume... Il n'a jamais "foutu la merde" ici et je ne vois pas pourquoi j'aurais dû le virer simplement parce que un nouveau venu sur H&Co le considère comme le "cauchemar des forums". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu veux que je lui demande qu'elle ferme ton compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon compte a déjà été supprimé Et merci de ne pas remonter des vieux posts de polémique... Je n'ai aucune envie qu'une "guerre" reprenne. J'ai vraiment autre chose à faire que gérer des problèmes de forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 S'etait juste pour etre gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites