yorki33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon mari était parti avec l'appareil photo qui fait de plus belles photos, car il adore l'agility : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 extra....j'adore, en plus je n'ai pas pu le voir, alors c'est chouette d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi aussi je kiff trop l'agility!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo à ton mari MUMU pour les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et moi j'adore les bergers australiens alors si t'as d'autres photos n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 susie a écrit:et moi j'adore les bergers australiens alors si t'as d'autres photos n'hésite pas.moi j'ai des photos de berger australien, c'est celui de mon beau père!dsl mumu je te pique ton post pour 1 photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ahhh sympa !! je n'avais pas vu ce poste !Et niveau petites races vous avez vu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 kath j'adore, tu devrais en mettre plus souvent. C'est vraiment le chien de mes rêves...Je l'aime en merle (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et en rouge tacheté aussi (comme le merle mais sur des tons feu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai vu sur un autre forum qu'il y a eu des cas de parvo a l'expo de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est trop bien.Trop beau le loulou.Kat,il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ADORE les Bergers Australiens ... !! J'aimerais en avoir un un jour !En tout cas, ceux de l'expo' sont superbes ! Merci pour ces photos !Et Kat' celui de ton beau-père est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 monique a écrit:j'ai vu sur un autre forum qu'il y a eu des cas de parvo a l'expo de bordeaux houla..là c'est grave ..c'est pour ça que sur les expos ;il ne faut pas mettre son loulou parterre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est une bonne precaution et nettoyer la semelle de ses chaussures au javel en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 OUI ..MONIQUE ..mon éleveuse me l'avait dit aussi .. MERCI MONIQUE ..pour tout ses renseignements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour l'info Monique ... heureusement que nous appliquons la prudence !!! mais peux-tu nous donner plus d'infos ?merci d'avance, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ho la, et dire que j'ai raté ca !!! il faut dire qu'a part les yorks, je n'ai pas vu grand chose, je n'avais pas bcp d etemps, etj'ai privilégié ma rencontre avec les filles mais il y a une autre expo a limoges mi avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lisevalie a écrit:merci pour l'info Monique ... heureusement que nous appliquons la prudence !!! mais peux-tu nous donner plus d'infos ?merci d'avance, bisousje fais partie d'un forum d'eleveurs et un post a été mis a ce sujet, j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci quand même,monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites