LUDO011 0 Posté(e) le 22 août 2008 si vous connaissez un renvendeur , ou si vous etes en contact avec des stations de ski , je recherche ce type de vélo ............ d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais me renseigner, y'en a à la station de ski pas loin de chez moi et mon neveu connait bien le gérant du magasin de location (oui je sais on s'en fout de ma vie mais c'est juste pour dire que je le vois demain et que je vais lui demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bel engin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui il est pas mal ce velo j'ai vu aussi des trotinette tout terrain dans un reportage elle on l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 août 2008 Artic Ocean a écrit:Je vais me renseigner, y'en a à la station de ski pas loin de chez moi et mon neveu connait bien le gérant du magasin de location (oui je sais on s'en fout de ma vie mais c'est juste pour dire que je le vois demain et que je vais lui demander ) les loueur revende régulierement leur matos ça m'interresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 août 2008 jimmy a écrit:oui il est pas mal ce velo j'ai vu aussi des trotinette tout terrain dans un reportage elle on l'air pas mal aussi oui ça aussi ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 août 2008 LUDO a écrit:jimmy a écrit:oui il est pas mal ce velo j'ai vu aussi des trotinette tout terrain dans un reportage elle on l'air pas mal aussi oui ça aussi ça m'interresse moi aussi katia tu pourai lui demandé a ton neveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites