Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est étrange....

Messages recommandés

Invité

Haeckel a toujours été une petite chienne effacée, très "low profil". La personnalité de Newt, très "là", actif, extraverti ne devait pas l'aider.

Elle a beaucoup changée depuis le départ de Newt, elle s'affirme plus, est plus "présente, etc.

Mais là...

Elle semble reprendre le flambeau de Newt ! Shocked

Bon, elle a repris son coin dodo pour la nuit, et même si c'est un minuscule petit coin reculé, pas intéressant du tout selon moi, ça semble "logique".
Elle a aussi repris son coin dodo "d'après les repas", ok aussi dans ce cas là.
Elle s'est mise à tirer en laisse, avec les même petits coups des pattes arrières (le coup du lapin Wink ), ce qu'elle n'avait jamais fait de sa vie.
Elle a commencé à hurler de temps en temps quand je suis au travail, ce qui aussi là, revenait à Newt avant.
Elle s'Installe au milieu de la cuisine et jappe de facon aigue pour attirer mon attention, autre job dévolue à Newt en temps normal !
Cette semaine, elle est restée à coté de l'aspirateur et a jappé après pour protéger une pizza laissée sur la table, ce que seul newt faisait avant, les 2 filles se poussant dehors et ne revenant qu'une fois que cet espece d'engin "mangeant surement les petits chiens" était bien rangé !!

Et elle ne dort pratiquement plus avec moi, ce qu'elle faisait toutes les nuits depuis plus de 11 ans Sad

Enfin, déjà qu'elle lui ressemble beaucoup physiquement (en format miniature Laughing ) son comportement ressemble de plus en plus à celui de Newt mais je ne réussis pas à m'expliquer ces transformations tellement axées sur les comportements que Newt avait ! Shocked

c'est vrai que c'est bizard ca!! si quelqu'un a une explication ca serai interessant!

C'est boro qui lui était effacé par rapport pitt ! Quand pitt était à la chasse avec mon père ou absent de la maison, boro était beaucoup plus vif et extraverti ! Quand pitt revenait, il marqué à nouveau sa dominance et boro redevenait un dominé. Mais le changement était radical, on voyait un boro qu'on connaissait pas quand pitt était absent !

elle cherche surement son vieux compagnon, et sa présence ce qui explique pourquoi elle dort là où le tit père dormait ^^

Non je ne pense pas que ce soit si étrange que ca...
Avant dans la maison j'avais ma petite vieille Houka et Lana... Depuis qu'Houka nous a quitté, Lana a changé de comportement dans la maison mais pas autant que ta chienne quand même...

• Créer...