maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors on y va un truck blanc derriere les branches d'arbres aller, on continue photo du E.T qu'on garde(il ferai presque peur hein) c'est bien la promenade aller maintenant on pose devant "l'ecole des bebes" avec cheerok et voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 août 2008 ils sont très beaux cheerok a des traits à la fois fins et magestueux, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aime autant baiko que cheerok, mais j'adore la bouille a cherook son masque et sa couleur sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah super, ils se sont bien éclatés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 août 2008 oh des gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 26 août 2008 tes chiens sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 2 bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites