Chéroki 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà les photos de mes vacances à Ambleteuse, Déjà quelques photos du mobilhome ou nous étions. Une photo de la plage... La suite cette après-midi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oups,jolie pose de ta petite sœur ,qui se cache prés de la porte,on vois quelle!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et oui elle a la classe la frangine hein??? Comme sa soeur sans vouloir me venter!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les deux seules dingues à avoir leurs pieds dans l'eau.... C'est nous!!!! Moi en jupe, du jamais vue!!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Ma cousine Léane qui est venue nous voir le mardi,jeudi et vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est trop choupinette la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est toujours mignon à cette age là!!! Pour ceux qui sont partis en vacances ou rien qu'en week end vous pouvez mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il a pas l'air de faire très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ADELINE en jupe non je reve!!! Mais,tu sais que tu me plait comme sa!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super les photos Dommage que tes parents n'ont pas voulu que tu vienns voir Dolce :/ Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 super les photos et a croquer cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 août 2008 adeline en jupe , t'ai folle ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 mag et alex a écrit:adeline en jupe , t'ai folle ça caille Mdr oui, mais bon elle a profiter de la semaine où il a fait assez beau quand même pcq le tps pour cette semaine, ce n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eliz@ a écrit:Il a pas l'air de faire très chaud Non on peut même dire qu'il caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 NiiCO a écrit:Super les photos Dommage que tes parents n'ont pas voulu que tu vienns voir Dolce :/ Gros bisous C'est claire, ils sont en pleine crise de la quarantaine et disent non à tout!!! Oui gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 NiiCO a écrit:mag et alex a écrit:adeline en jupe , t'ai folle ça caille Mdr oui, mais bon elle a profiter de la semaine où il a fait assez beau quand même pcq le tps pour cette semaine, ce n'est pas sa Il faisait assez chaud????C'est une blague!!!On a presque toujours eu de la pluie!!!! Mais bon j'ai quand même un peu bronzé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 malvi&will a écrit: ADELINE en jupe non je reve!!! Mais,tu sais que tu me plait comme sa!!! MALVI LA Et non tu ne rêve pas!!!Merci Peut être un jour tu le verras en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 De nouvelles photos de la mer!!! Mes grands parents, oui on est partis en vacances mais toute la famile a défilé Encore le mobilhome....et mon grand père Par contre là c'est finit parce que j'ai changé d'ordinateur mais je n'ai pas gardé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites