Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

Hommage à Kamye

Messages recommandés

Bon bien jme lance comme sa fais longtemps que j attendais se moment, merci soffinette de nous permettre d ecrire nos etats.

Comment rendre hommage à une chienne qui nous a tout donné, et qui étais tout pour nous. Aujourd’hui je me sens plus capable de te le rendre, c est pas facile, mais sa fais du bien

Te souviens-tu la 1er fois qu on ses vue, tu est vraiment tomber sur notre charme, comme tu etais belle petite et tres enjouer. Tu a ete tres facile a mettre propre on aurais dit qu avec toi tput s apprenais facilement et tu prenais plaisir a nous rendre heureux. J ai passer les plus belles annees meme si elle ont ete courtes avec toi, l an passer ses moi qui etais malade et cela a durer plus de 3 mois et tu etais toujours la pour moi, meme quand je me levais la nuit, ce que je regrette est de ne pas avoir vue venir ton mal, pourtant la 1er fois que j ai remarquer une choses sur toi, aussitot le soir nous avons contacter le vet, et un rv le lendemain, est ce une erreur du vet qui a mal diagnostiquer ton mal, tout se que je souhaite ses que tu a pas trop souffert en silence, car jusqu a la derniere minute je ne me doutais de rien. Quand tu t est coucher se fameux samedi 15 mars, jme doutais que tu etais vers ta fin, car tu n avais plus la mine que tu avais, tout se que je souhaite ses que tu a pas souffert. Quand je me suis reveiller vers les 4;00 am du matin et que je t ai flatter sur le ventre etais ce pour te guider aux paradis, sa je peut pas le dire, mais quand je me suis reveiller a 7;00 am et que j ai encore mis ma mais sur ton ventre la j ai bien vue que tu etais partie a ce paradis. Mon dieu la peine que j ai eu ses pas possible, meme encore aujourd hui j ai de la misere a traverser mes journee, jte vois encore coucher aux place que tu aimais tant. Meme si je pense que ses toi qui ma guider dans l achat du nouveaux chiot, jamais je ne t oublierais tu est toujours dans mes pensers, et ton collier est placer a la meme place que celui de fifille, et que personne ne toucheras. J espere que toi et fifille avez du plaisir ensemble, car elle aussi elle etais tres speciale pour moi.

Maintenant voila mon hommage a toi kamye la plus merveilleuse des husky

Je tenais a t ecrire cette hommage car tu la merites tellement.

Je voulais te dire merci. Tu laisses un grand vide, et tu manques encore tellement, la vie
Est cruelle parfois, mais j ai comme l impression que tu est toujours a mes cotes.

Ta maladie a été un méchant coup dur pour moi, te souviens l avant dernieres journee, j avais tél a totoune (surnom de ma fille, et qu elle adoreais)que tu aimais beaucoup pour lui dire de venir te voir, car je ne croyais pas que tu la reverais, et quand elle est repartie, me semble avoir vue une lueur d espoir dans tes yeux. Comme a tout les samedis soirs on sortais pour aller prendre notre marche, et se soir la tu en etais incapable tu est rester coucher sur la galerie en nous regardans ne pouvant bouger. Nous avons sortie ton dodo et t avons trainer jusque dans la chambre pour pas que tu souffres.

Une chose que me console aux paradis tu dois voir mes parents et beaux parents, continuer de veiller sur nous.

Mais jamais je ne t'oublirai ni cesserai de penser à toi. Et la pensée qui vient, et revient toujours quand je pense à toi c'est : Merci pour tout ma kamye ! tu me manques tellement, tu laisse un gros vide dans mon coeur, mais un jour on se retrouveras avec toutes les autres.

merci kamye pour tout
ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très bel hommage que tu lui rends là Karolle !

Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très beau de voir comme vous "sentiez" l'appel de l'autre. y a des choses qui dépassent l'entendement...

courage Karolle ! un si bel hommage est déjà un grand pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...