Souky1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors Nanouk a rencontrer 2 autres huskies, Sky et Maïna ! On va essayer de les entrainer (Sky et Nanouk) ensemble cette hiver ! Nanouk, 6 ans Sky, 9 mois Maïna, 3 ans (peut-être 4) La différence entre Maïna et Nanouk se voit ^^ (Nanouk retient plus sa carrure du mala) ma Nanouk, Sky et son nouveau maitre (mon ami vient d'adopter Sky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'aime beaucoup la tête de Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont trop beau mais j'ai un petit faible pour sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super ces photos. Ils son tous très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 août 2008 une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chouette de trouver des copains Sky à un profil particulier je n'arrive pas à déterniner quel est son croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites