NiiCO 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici les photos des 3 mois de Dolce ... derrière le chenil avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un seul mot à dire ; MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Wowww merci...trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 3 mois déjà... Que le temps passe vite!!!! Trop belle cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je confirme !!!! un toutou noir et blanc aux yeux bleus il est très très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est tellement belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 août 2008 toujours aussi belle la pépette , encore une chienne qui a l'air super mal traîté . Dis Nico tu viens à Loison samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 mag et alex a écrit:toujours aussi belle la pépette , encore une chienne qui a l'air super mal traîté . Dis Nico tu viens à Loison samedi Oh que oui elle est super mal traité, regarde comment elle est triiste sur les photos !! Non je ne peux pas on va essayer le dressage en individuelle et collectif pour voir se qu'elle préfère! Et vous vous y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui , biensur on va en supporter et photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roooooooooo la tite pépétte J'adore sa ptite que de rat Elle aussi elle aime les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 mag et alex a écrit:oui , biensur on va en supporter et photographe Vous pourrez mettre les photos sur le forum svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kawaii a écrit:Roooooooooo la tite pépétte J'adore sa ptite que de rat Elle aussi elle aime les plantes? Oui même l'herbe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 août 2008 NiiCO a écrit:mag et alex a écrit:oui , biensur on va en supporter et photographeVous pourrez mettre les photos sur le forum svp ? oui nous les mettrons sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est de la déco ce qu'il y a autour des pieds de la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 27 août 2008 jolie fifille et dire que d'autre ne peuvent pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 mag et alex a écrit:NiiCO a écrit:mag et alex a écrit:oui , biensur on va en supporter et photographe Vous pourrez mettre les photos sur le forum svp ? oui nous les mettrons sans problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 Eliz@ a écrit:C'est de la déco ce qu'il y a autour des pieds de la table? Ouai mdr c'est pour ne pas qu'elle mord ou les griffes comme ele table et toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 davis&black a écrit:jolie fifille et dire que d'autre ne peuvent pas en avoir Qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kawaii a écrit:davis&black a écrit:jolie fifille et dire que d'autre ne peuvent pas en avoir Qui ça? ceux qui prennent des mâles !!! D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 août 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:davis&black a écrit:jolie fifille et dire que d'autre ne peuvent pas en avoir Qui ça? ceux qui prennent des mâles !!! D. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super jolie cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 27 août 2008 vraiment jolie, jpense meme qu elle fitterais tres bien dans mon decor :2mrgreen: joke vraiment tres belle karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment trop jolie!!! Plein de gros bisous à la petite et à toi aussi gros jaloux!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chéroki a écrit:Elle est vraiment trop jolie!!! Plein de gros bisous à la petite et à toi aussi gros jaloux!!!Mdr Et bin sa y va a coup de bisous ici MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bin oui!!!Vaut mieux ça qu'on se tape dessus quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chéroki a écrit:Bin oui!!!Vaut mieux ça qu'on se tape dessus quand même!!! oui mais moi tu ne m'envoies pas de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mdr!!! Bin gros bisous à toute la population alors comme ça je vais aller plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci Chérokiiiiiiiii gros bisous zossi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mdr!!!!(mon prénom c'est Adeline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chéroki a écrit:Mdr!!! Bin gros bisous à toute la population alors comme ça je vais aller plus vite!!!! Gros bisous adeline et à tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 30 août 2008 NiiCO a écrit:Chéroki a écrit:Mdr!!! Bin gros bisous à toute la population alors comme ça je vais aller plus vite!!!! Gros bisous adeline et à tt le monde Non, non on arrête avec cette histoire de bisous après il y a des gens qui nous imagine marié, 3gamins!!! Je suis certaines qu'ils ce sont reconnuent.... bisous nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites