Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et voilà quelques photos de Diabolo car ça fait longtemps ^^ (Vous remarquerez peut-être une petite épilation de la tête ... je sais pas si je l'ai réussie ! La suite du corps demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Diabolo version superman Qui a dit que les oreilles servaient à entendre?? Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a l'air de bien s'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a une tête trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est trop mignon le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Croc-Blanc a écrit:il a une tête trop comique Mon père l'appelle "tronche de dessins animés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça m'étonne pas ! trop marrant le toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est clair qu'il a une trogne trop marrante! ça doit pas être triste à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 xlouly a écrit:C'est clair qu'il a une trogne trop marrante! ça doit pas être triste à la maison! J'avoue On rigole tous les jours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Adorable, le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites