Greg591 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici quelques photos d'un week end entre passionnés Encore merci à vous deux, vous êtes super je vous adores * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Y'a pas, chaque fois que je vois Varouk et son oeil de psychopathe je suis morte de rire :2mrgreen: Super Weekend et super louloups Et Dorka c'est super bien intégrée dans la meute (chiante quand même et bien culottée égale à elle même!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inouk 0 Posté(e) le 27 août 2008 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un super weekend 100% toutou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 oooh des chiens malheureux :D tous en vrac comme ça ça le fait ! on peut avoir les ptits noms de chacun svp ^^' pcq je finis par me mêler les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dans l'ordre: Varouk, Honey, Solys, Vicky (qui attend des bébés ) et ma Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 août 2008 super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour les noms Honey on le bisouterait trop vite et bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chouette les photos! Vous avez dû passer un bon moment! C'est vrai que Varouka une expression rigolote. On dirait qu'il est ahuri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites