Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Vomi jaunâtre et grosse perte d'appétit !

Messages recommandés

Bonjour,

Laika n'a pas mangé depuis lundi midi ... Elle veut rien mangé et boit a peine ! Elle boit seulement dans ma main .. Elle a vomi 2 fois hier mais comme elle a rien dans l'estomac seulement un liquine jaunatre est sorti ... Elle na pas du tout la diarré par contre ses selles contienne du liquide visceux comme de la morve ! Elle demande souvent la porte et quand je la sors et bien elle ne cesse de manger du gazon ! Hier soir elle avait beaucoup de gargouillie au ventre et on voyait qu'elle ne feelait pas beaucoup ... La bulldog de mon chum a eu la diarré dimanche et lundi passé donc je me demande si il ont pas mangé de quoi ou peut-etre qu'il ont une gastro ... Avez vous une idée ce que je pourrais faire avant de me présenter chez le veto ? Hier j'ai appelé a l'hopital vétérinaire et la dame ma dit de la faire boire et de la tenir ajeun pour ne pas qu'elle se désydrate de plus en plus et que si son cas ne s'amiliore pas aujourdhui d'aller voir son veterinaire ... Elle na pas voulu mangé ce matin par contre elle a mangé un biscuit , quelle refusait de manger hier .. J'ai peur a force de ne pas mangé ainsi qu'elle finisse par ne plus avoir de force ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka a eu une gastro, la diarrhée c'était de l'eau quasiment, et elle n'arrêtait pas de vomir et a force ce n'était que de la bile aussi...je ne sais pas si ta louloute à ça mais la meilleure solution est de l'emmener chez le véto ça te rassurera! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais par contre elle na pas du toute la diarré , ses selles sont ferme mais contient un liquide visceux a travers .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle aurait pas avalée un truc qu'il fallait pas par hasard ? Le chien de mon oncle avait eu les mêmes symptômes, il avait avalé une petite balle de babyfoot...je dis ça, je dis rien en même temps ! Seul les vétos pourront te dire ce qu'elle a exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie26Laika a écrit:
Ouais je crois bien y aller ce soir ... Crying or Very sad

Personne a une idée ce que cela pourrait etre ? Neutral


ca ressemble beaucoup à une gastro...
Elle a du muscus dans les selles, ce qui est "normal" dans les circonstances...

Les gastro ont plusieurs causent, dont bactériennes, et comme ça fait déjà un bout qu'elle mange pas, et qu'elle ne boit pas, j'irais chez le veto qui pourra possiblement te donner des ab, et possiblement des anti vomitifs.

à force de ne pas manger, ils ont des prob d'acidité dans l'estomac ce qui, en plus du reste, les empechent de manger ...

Bref, moi j'irais chez le vet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
Elle aurait pas avalée un truc qu'il fallait pas par hasard ? Le chien de mon oncle avait eu les mêmes symptômes, il avait avalé une petite balle de babyfoot...je dis ça, je dis rien en même temps ! Seul les vétos pourront te dire ce qu'elle a exactement...


Bahh je crois pas mais c'est quand meme difficile a savoir je suis pas toujours avec elle quand elle joue dans la cour et mes voisins arrières ont des enfants et souvent il envoit des balles de tennis sur notre terrain ... Ont-il oppéré le chien de ton oncle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mucus c'est comme les glaires dans les selles ? c'est la même chose ?
ça n'apparait que en cas de gastro ou y a d'autres cas ?

vas vite chez ton véto et tiens-nous au courant miss I love you gros calins à ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Marie26Laika a écrit:
Ouais je crois bien y aller ce soir ... Crying or Very sad

Personne a une idée ce que cela pourrait etre ? Neutral


ca ressemble beaucoup à une gastro...
Elle a du muscus dans les selles, ce qui est "normal" dans les circonstances...

Les gastro ont plusieurs causent, dont bactériennes, et comme ça fait déjà un bout qu'elle mange pas, et qu'elle ne boit pas, j'irais chez le veto qui pourra possiblement te donner des ab, et possiblement des anti vomitifs.

à force de ne pas manger, ils ont des prob d'acidité dans l'estomac ce qui, en plus du reste, les empechent de manger ...

Bref, moi j'irais chez le vet Wink


Bon je vais appeler pour prendre un rendez-vous pour ce soir !
Un chien peut avoir une gastro sans avoir de grosse diarré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie26Laika a écrit:
Ont-il oppéré le chien de ton oncle ?


Non, ils ont pas eu besoin...elle est ressortie "naturellement" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie26Laika a écrit:
Guylaine a écrit:
Marie26Laika a écrit:
Ouais je crois bien y aller ce soir ... Crying or Very sad

Personne a une idée ce que cela pourrait etre ? Neutral


ca ressemble beaucoup à une gastro...
Elle a du muscus dans les selles, ce qui est "normal" dans les circonstances...

Les gastro ont plusieurs causent, dont bactériennes, et comme ça fait déjà un bout qu'elle mange pas, et qu'elle ne boit pas, j'irais chez le veto qui pourra possiblement te donner des ab, et possiblement des anti vomitifs.

à force de ne pas manger, ils ont des prob d'acidité dans l'estomac ce qui, en plus du reste, les empechent de manger ...

Bref, moi j'irais chez le vet Wink


Bon je vais appeler pour prendre un rendez-vous pour ce soir !
Un chien peut avoir une gastro sans avoir de grosse diarré ?


S'il y a du mucus, c'est signe qu'il y a un problème, que ça ne se fait pas "normalement" de ce coté là non plus Laughing
Mais oui, le problème peut etre plus du coté de l'estomac... Possiblement à ce stade qu'elle a surtout des problèmes d'acidité, faut voir, mais faudrait qu'elle mange et boive, alors vaudrait mieux voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto t'en dira plus et il fera des examens, vas y au plus vite.
Il ne faut pas qu'elle reste sans manger longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonne nouvelle !! Laika va beaucoup mieux aujourd'hui ! Elle na pas vomi hier et a bu 1 bol d'eau complet et manger 1 tasse de nourriture ! Elle a eu une petite diarré avant le couché mais par contre ce matin c'étais oki ... Aujourdhui, elle a manger 2 tasse et demie de nourriture et a bien bu !! Je ne suis pas allée chez le veterinaire hier soir car son état est revenu normale ! J'irais peut-etre ce soir faire quelque test comme : prise de sang et analyse de selle pour etre certaine qu'elle est bien rétabli ! Wink

Merci pour tout vos conseils ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonnes nouvelles tant mieux et bon rétablissement a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre Sad
content que tout soit rentrée dans l'ordre cheers esque tu a fait les analise Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...