crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà j'aurais voulu savoir combien de chien il fallait pour atteler a un quad à moteur ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut ! tout dabord tu as different type et poid de quad. Combien pese le quad en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 franchement je ne saurais te dire!!! je sais juste que c'est un quad homologuer 250c voici une photo dsl il est pas entier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop bien la photo ! comment il se la pète ! c'est bien un male hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 :mdr::mdr::mdr: oui j'ai la meme en version come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu disposes de combien de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour le moment deux!!! c'est pour sa que je demande a partir de combien on peut atteler!!!! car si a 5 ou 6 bein on attendra lol!!! mais si on peut a deux bein c'est cool autrement c'est pas grave au pire si c'est a 3 bein quand maya viendra a la maison on en profitera pour l'atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 kymco 250 KXR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 si c'est bien un Kymco 250 KXR il fait 190 kg a vide et surement un peu plus de 200 kg avec le plein , et bien 70 kg pour toi maintenant fait ton équation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2008 LUDO a écrit:si c'est bien un Kymco 250 KXR il fait 190 kg a vide et surement un peu plus de 200 kg avec le plein , et bien 70 kg pour toi maintenant fait ton équation J'ai la réponse ! E=Mc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est sa ludo!!!! comment on fait l'equation!!!! donc a ton avis c'est oui/non? je ne suis pas folle quand meme pour qu'il tir tous seul je veux les aider au moteur quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour moi ca seré non mais bon l'expert en la matière ici c'est ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 oki merci quand meme de ta reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour l'aider et au cas où elle cahnge de quad, ce serait chouette de dire combien de kilos max pour quel nombre de chiens ça peut tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il faudrait plutot 4 chiens minimum pour un quad, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour moi vu le quad que tu as je mettrais pas moin de 6 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok merci au pire j'attendrai d'avoir plus de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ou sinon tu peux me donner ton quad ca éviteré que je me casse l'a tete pour un trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 donner peut etre pas vendre si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 28 août 2008 aller c'est bien parce que c'est toi je te l'achete 1 euro, donc rendez vous................ :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Crocalfia a écrit:aller c'est bien parce que c'est toi je te l'achete 1 euro, donc rendez vous................ :haha: 1 € c'est surcoté pour un deux et demi kxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci c'est sympas!!!! bon alors l'expert je peux je peux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 si tu as changé le boitier cdi , le vario et l'échappement tu peux , sinon tes 3 chiens iront beaucoup trop vite pour le quad !!!! moi je ne peux rien te dire , je ne connais pas tes chiens donc j'eviterais de me prononcer , consultes plutot les producteurs de tes chiens , ils seront plus a meme de te renseigner question a 1 € pourquoi ne pas les entrainer avec un vtt ou un kart léger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 bein en faite c'est prevu pour le vtt!!!! mais comme j'ai vu que certain utiliser un quad alors voilà!!!! mais bon apres je ne suis pas contre le kart!!! mais il faut que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 crapouilles a écrit:bein en faite c'est prevu pour le vtt!!!!mais comme j'ai vu que certain utiliser un quad alors voilà!!!! mais bon apres je ne suis pas contre le kart!!! mais il faut que j'en trouve un un quad kymco on va dire année 2004 ou 2005 c'est entre 2100 a 2600 € a ce prix la on trouve facilement un kart , on peut meme en trouver a partir de 150 € jusqu'a 700 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui mais il faut arriver a vendre le quad pour sa lol!!!!! c'est le plus dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 août 2008 je crois que Nordestino en avait 8 a vendre , en 1 journée 6 de reservés ....... il lui en reste un petit http://nordestino48.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites