mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 dans sa piscineet petit plongeon dans celle des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et elle préfère la sienne ou celle des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle préfère la sienne , en faite on la un peu poussé dans celle des enfants car elle passait son temps àmettre ses pattes sur le bord et ce traite d'alex la mise dedans , on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 faut la comprendre, la sienne est trop petite comparée à l'autre ^^ mais elle ne risque pas de la trouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui dailleur celle des enfants est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment comme son frère!!! Y en a pas un pour rattraper l'autre!!! A part que lui, il compart les jardinière de Malvi!!! Il tient de sa mère et si je ne me trompe pas Caly tient de sa grand mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça a du la surprendre la profondeur de la piscine des enfants!! Dorka adore l'eau mais alors faut surtout pas qu'elle se mouille plus qu'au niveau des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 même si sa piscine est petite elle arrive à se rouler dedans , elle adore l'eau , mais là elle a été prise par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kawaii a écrit: ça a du la surprendre la profondeur de la piscine des enfants!! Dorka adore l'eau mais alors faut surtout pas qu'elle se mouille plus qu'au niveau des pattes Bien un petit bain de pied c'est suffisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2008 Péné elle adore se baigner les pattes dans les gamelles d'eau des autres chiens :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 août 2008 en guise de gamelle d'eau je leur ai mis la baignoire de ma fille lorsqu'elle était bébé mais Caly passe son temps à y mettre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sofinette a écrit:Péné elle adore se baigner les pattes dans les gamelles d'eau des autres chiens :2mrgreen: Comme mon Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chouchounette une petite chérie de chez Malvi commence par les pattes et finit par se jeter dans le bacquet d'eau!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chéroki a écrit:Chouchounette une petite chérie de chez Malvi commence par les pattes et finit par se jeter dans le bacquet d'eau!!! :haha: Dorka l'avait fait aussi à la reunion du forum chez Malvi! Elle avait plongé dans le bac d'eau à boire :2mrgreen: Maintenant je sais qui lui a montré!! Y'a une erreur quelque part...les sib seraient pas des chiens aquatiques plutôt que nordiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vois pas les photos ici non plus !! Qui m'a jetté un sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kawaii a écrit:Chéroki a écrit:Chouchounette une petite chérie de chez Malvi commence par les pattes et finit par se jeter dans le bacquet d'eau!!! :haha: Dorka l'avait fait aussi à la reunion du forum chez Malvi! Elle avait plongé dans le bac d'eau à boire :2mrgreen: Maintenant je sais qui lui a montré!! Y'a une erreur quelque part...les sib seraient pas des chiens aquatiques plutôt que nordiques ? Non non, je ne crois pas!!! :lol!:C'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 août 2008 et bin notre CALY se transforme en Laure MANODOU!!! Toujours aussi belle notre fifille BISOUS A NOTRE PUCE,sans oublier toute la petite famille!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'ai même pas sortie la mienne avec le temps qu'on a eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 28 août 2008 excellentes les photos!!! le mien ne fait que trempé les pattes aprés c'est dur il faut que je sois dans l'eau avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites