Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis ennuyée, j'ai reçu un mail des producteurs (particuliers, pas éleveurs) de Croc-blanc et j'y ai répondu mais il semble que ce soit comme pr le mail déjà fait avant : ils ne le reçoivent pas et pas moyen d'avoir le contact ça me fait de la peine car je sais combien ils voudraient sa voir que le toutou va bien et est heureux ! puis ça m'aurait plu de garder le contact vous avez une idée pour retrouver les parents de mon chien et donc les proprios puisqu'ils possédaient le père+ la mère ? j'ai déjà été sur le site de l'ABIEC (identification canine belge) mais y a pas moyen sans le tatouage de ses chiens. j'ai lancé une recherche sur eux par les noms sur le net mais je n'ai rien trouvé. je savais qu'ils déménageaient et le Québec était dans leurs pensées donc j'ignore où ils sont ... vous savez si je peux les retrouver ? pê téléphoner aux heureux d'ouverture à l'ABIEC et via la puce de Croc, trouver la puce de la mère enregistrée lors de la portée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vois pas comment ca peut etre possible de retrouver les parents d'un chien sans pedigree... quel que soit le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il n'y a qu'avec le tatouage que tu peux retrouver les coordonnées des proprios... même en ayant un pédigrée la scc ne fourni pas ce genre d'info. J'ai aussi essayé de trouver le "producteur" de Jimmy à travers le pédigrée de sa mère mais imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est nul quand me^me j'ai les noms des deux époux, l'ancienne adresse, les numéros de tél, les coordonnées du véto familial qui l'a pucé, j'ai les photos de la mère avec tous les frères et soeurs et j'ai l'email. il semble juste que je reçoive bien leurs mails mais pas eux je vais pê tél au n° ancien. les new proprios ont bien dû faire suivre le courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eliz@ a écrit:Il n'y a qu'avec le tatouage que tu peux retrouver les coordonnées des proprios... même en ayant un pédigrée la scc ne fourni pas ce genre d'info. J'ai aussi essayé de trouver le "producteur" de Jimmy à travers le pédigrée de sa mère mais imposible tu as le nu de tatouage de la mère de jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Artic Ocean a écrit:tu as le nu de tatouage de la mère de jimmy ? Bah non justement, je n'ai que le numero du Lof et le n° d'inscription de la portée à la SCC ... D'ailleurs je viens de changer de n° de fixe comment je dois le faire modifier au près de la SCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2008 OK Pour ton num de tel, appelle le fichier central de la SCC pour leur signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites