Demkam 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voici Miko Il est maintenant âgé de 8 mois. Nous l'avons adopté suite au retour, par ses maîtres, à l'élevage Kannook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est super mignon ce petit Miko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ho il est beau .... t'a toujours dans l'idée de leur faire un enclos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est très beau. J'aime beaucoup son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est trop beau! J'adore sa bouille et son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est a bouffer ce miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 29 août 2008 il serait bien rester chez moi si j'aurais pas trouver une aussi bonne famille d'acceuil il est si beau et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh oui il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est très mignon Miko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh! Qu'il est beau! J'ai juste envie de lui faire plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites