Demkam 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma vieille toutoune pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle aura bientôt 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ohh la belle Kamik, toujours aussi belle ! Allez, d'autres photos Manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 belle p'tite louve blanche avec un tres beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très belle chienne! Elle a un magnifique regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 8 ans ce n'est pas vieux j'éspère qu'elle n'est pas toujours à l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est belle! Je la trouve vraiment noble... On dirait que les petits aléas ne la dérange pas du tout... qu'il lui en faut beaucoup pour l'impressionner... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est pas vieille ta toutoune, c'est jeune 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites