maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ce matin j'ai decidé de faire une petite sceance photo, pour pouvoir presenter les lapins que j'ai pour l'instant à une amie. et j'en profite pour vous faire partager les photos d'abords: miss, hollandaise de 700g(surnom: la crapouille) pimprenelle, belier tdl porteur teddy de 1kg100, 1kg200. la matriarche, tres maternel et tres calme nuage(steriliser), angora porteur teddy de 1kg, surnomer nunu l'enuque(desoler jsais pas comment ca s'ecrit) perlimpimpin, belier tdl porteur teddy de 900g, le doux et enfin, sieur romarin,male de 950g,hermine renard porteur teddy (devait etre teddy, mais ne l'a exprimer qu'a moitier ^^ et en plus en mue, donc un peu nue en ce moment^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont tous superbes!! Nuage et romarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca veut dire quoi porteur teddy ?? j'y connais rien en lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 août 2008 en faite les lapin teddy, sont des lapins angora au poils tres tres tres dense (ca donne une impression de nuage de duvet), et porteur teddy, ca veut dire qu'ils ont le gene teddy mais qu'ils ne l'ont pas developper, et donc que si je l'accouple avec un lapin qui lui a developer le gene, ca va donner en majorité des petits qui le developperont aussi. tdl: tête de lion (comme un lion ) holandais: tout petit lapin de couleur hermine: petit lapin blanc au poils tres dense et mi long (pas poils ras mais pas angora non plus) renard: comme l'hermine mais avec possibiliter d'avoir des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi j'ai une lapine : Lolita de la même couleur que pimprenelle , mais pas le même poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 août 2008 teddy a des taches originales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je savais pas que les lapins pouvaient avoir les yeux bleu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 août 2008 et si, ca peut avoir les yeux bleus. miss a d'ailleur un oeil bleu et un marron^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'aime bien Miss elle me fait penser à une laoine que j'ai eu quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites