jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 août 2008 AHHH NON!!!! :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 août 2008 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon retour!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 août 2008 oué, on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Artic Ocean a écrit: oué, on est content :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit:AHHH NON!!!! :haha: :haha: :haha: je voi que je n'ai manqué a personne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais non je crois que dans et continuons la phrase on a parler de toi a la page 20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit:Mais non je crois que dans et continuons la phrase on a parler de toi a la page 20 !! j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 et marie je n'ai pas recue ta carte postal de tes vacances :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 29 août 2008 :2mrgreen: Pourtant jen avait fait une spécialement pour toi avec moi en bikini dans le spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Re bienvenue ! (C'est Qui Jimmy ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Marie26Laika a écrit::2mrgreen: Pourtant jen avait fait une spécialement pour toi avec moi en bikini dans le spa ! :haha: je vai encore atendre au pied de la boite au lettre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Re bienvenue ! (C'est Qui Jimmy ? ) tu me reconné pas je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu es sur qui ? :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: JIMMY Comment c'était l'auvergneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'auvergne toujour tres beau mais pas de photos je regrete mais pas assez de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 T'abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon retour Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites