karolle 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour mon voyage je part cette nuit je doit me lever a 3;00 am pour me rendre a mtl pour mon depart a 7;00 am, je commence a avoir les kittle un peu, jpense que meme chuck le ressens car il ne me lache pas d une semelle et toujours coucher sur mes pieds le temps que je finalise les valises. Alors jvoulais vous dire bye bye je vous reviens dans 10 jours, et plein de photos a vous montrez alors soyez sage et amusez vous bien. bien bonne semaine jvous adores karolle xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon voyage Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu m'as fait peur avec le titre de ton post Je croyais que tu ne voulais plus venir sur le forum Bonne vacances alors et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon voyage et on s,en reparle ...puis qe se sera mon tour bientot assi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sofinette a écrit:Tu m'as fait peur avec le titre de ton post Je croyais que tu ne voulais plus venir sur le forum Bonne vacances alors et n'oublie pas les photos je le savais soffinette que sa ferais peur, voila pourquoi le titre a ete bien choisis :2mrgreen: oui Julie bien hate de t en repaler car apres sa vas etre ton tour karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 SA VA PAS DE ME FAIRE PEUR ALLEZ FILE :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Bye, kiss Karolle, à trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est clair que tu a un titre choc pour ce post!!!! bonne vacances, eclate toi bien a dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je te souhaite un super voyage Karolle ! Profite en bien, prend pleins pleins de photos pour nous ! À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 août 2008 NAN MAIS CA VA PAS DE FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES!!!!!! fais bon voyage et n oublie pas de revenir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites