LUDO011 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vais rentrer beaucoup de fut de ce type , est ce que quelqu'un en utilise comme niche ???l'avantage par rapport au bois est le nettoyage j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vu qu'il y a des poignées moi je m'en servirai plutot comme cage de transport ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ca dépends de la taille...j'en ai chez moi et les chiens n'ont jamais voulu rentrer dedans :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Hmmm niche je ne sais pas mais récupérateur d'eau c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour stocker les croquettes c'est impec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 août 2008 de toute façon c'est des 6O l donc trop petits pour des niches , ça servira donc pour la bouffe des chiens quand je pars , pour ranger la ligne de trait et les harnais ainsi que tout le bordel qu'il faut emmener ,je risque d'en avoir en rabe , si ça interresse quelu'un , contactez moi ps : Winette au lieu de trainer sur le net , as tu appelé pour le renseignement que je t'ai donné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, moi j'y mettrai bien de la poire la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites