puce64651 0 Posté(e) le 30 août 2008 doudou a été dans l 'eau!!!!!!!!! aujourd hui très chaude journée sur le sud ouest, on a donc amené doudou se baigner a la rivière c'est un bien grand mot sachant que dès qu'il a de l'eau au dessus des chevilles il aime pas... j'ai l'impression qu'il a peur pourtant petit il se baignait sans crainte et il ne lui ai jamais rien arrivé de traumatisant ... on essaye donc de faire passer cette crainte en douceur, en l'accompagnant dans l eau, aujourd hui nous avons eu de bon resultat, il a meme nager un petit peu! le comble quand meme c'est qu'il fait un cinéma par croyable avec la flotte alors qu'il est capable de rester des heures a dormir sous la pluie ou de faire mumuse avec sa gamelle d'eau!!!!! voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbes photos, super exploit ! La chaleur serait-elle à bout de sa phobie ? En tout cas félicitation à lui et à sa maitresse qui l'a accompagnée !!! CRO FORTE ALINE Par contre euh ... JE VEUX ALLER DANS L'EAU AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 30 août 2008 super pôur ton loulou!! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Superbes photos, super exploit ! La chaleur serait-elle à bout de sa phobie ? En tout cas félicitation à lui et à sa maitresse qui l'a accompagnée !!! CRO FORTE ALINE Par contre euh ... JE VEUX ALLER DANS L'EAU AUSSI viens je te mets au défi d y rentrer, elle est quand meme assez froide l'eau du gave de pau, tu demanderas a katia tiens! ce fut meme un exploit pour moi d y rentrer, encore heureux qu'il faisait chaud! qu'est ce qu'on ferait pas par amour pour son chien quand meme j vous jure :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui elle est super froide cette eau j'ai reusi a y metre que les genous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 août 2008 jimmy a écrit:oui elle est super froide cette eau j'ai reusi a y metre que les genous merci cher jimmy de confirmer... bon encore ca va, j 'ai l habitude de crapahuter dedans depuis toute gosse, donc l eau jusqu'au genoux ca va, mais m y baigner entièrement, ca reste rare, faut vraiment qu'il fasse une canicule dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 puce6465 a écrit:jimmy a écrit:oui elle est super froide cette eau j'ai reusi a y metre que les genous merci cher jimmy de confirmer... bon encore ca va, j 'ai l habitude de crapahuter dedans depuis toute gosse, donc l eau jusqu'au genoux ca va, mais m y baigner entièrement, ca reste rare, faut vraiment qu'il fasse une canicule dehors! si balader y reste agreable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le truc c'est que l'eau est en mouvement ... alors elle ne peut pas se réchauffer (Alexis mon petit scientifique j'espère que tu passeras par là mdr). A Ventabren la rivière n'avait pas un fort débit et elle était peu profonde ! Alors c'était un peu chaud je suppose ! Mais ça restait un plaisir d'y patauger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 31 août 2008 qu'il est beau le doudou!! tout poilu...comme je les aime félicitations au maitre nageur! mon toutou lui aime bien l'eau...quand elle n'est pas propre avec du shampoo dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Le truc c'est que l'eau est en mouvement ... alors elle ne peut pas se réchauffer (Alexis mon petit scientifique j'espère que tu passeras par là mdr). A Ventabren la rivière n'avait pas un fort débit et elle était peu profonde ! Alors c'était un peu chaud je suppose ! Mais ça restait un plaisir d'y patauger ! non c'est surtout que l'eau descend directement de la montagne! c'est pour ca qu'elle est très fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aleut a écrit:qu'il est beau le doudou!! tout poilu...comme je les aime félicitations au maitre nageur! mon toutou lui aime bien l'eau...quand elle n'est pas propre avec du shampoo dedans! merci aleut, oui un gros nounours il est magnifique mais les mues sont un vrai calvaire aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chez moi, presque 40 degrés hier .... il est beau, ca lui fait une grosse touffe dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2008 puce6465 a écrit:non c'est surtout que l'eau descend directement de la montagne! c'est pour ca qu'elle est très fraiche Tu t'embêted pas à acheter de la Volvic ! Hop on remplit direct la bouteille mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 août 2008 On à eu la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites